Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_788307

Salut à tous juste pour en revenir à l'auto moto de ce jour...

J'ai trouvé le reportage franchement pas top ce beltoise n'est pas fait pour la TV et encore moi pour les essais

Rien absolument rien sur son essai d’intéressant a part qu'il aime glisser avec mais pas de comparo avec la M4 purement cote à cote; pas un mot sur le club M en détail bref gros coup de pub pour BMW France et je reste sur ma faim.

Tout comme une cote de la E30 evo à 25 000 je rigole bien enfin c'est ça la presse (pas toute) et le buisiness!

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_788321

Effectivement il s'est contenté de présenter une exclusivité en mode commercial afin d'adapter son discours à tout le public.

Moi j'ai le BMWORLD de octobre novembre 2015 beaucoup plus complet. :nickel8:

Posté(e)
comment_788351

Si on regarde tout automoto, ils parlent quand même pas mal du club et montre beaucoup d'images. 

Par ailleurs il dit du bien de l'auto mais n'en dit pas grand chose. 

Posté(e)
comment_788352

Ok je suis rentré tard ou tôt pour auto moto et mon attention s'est focalisée sur l'essai. 

Posté(e)
comment_788357

Moi j'ai pas trouvé ça si mal que ça vu l'émission et son niveau, ça aurai pu être mieux certe mais c'était pas pourrie non plus ! 

Le coup de la côtde de la E30 ça m'a fait quand même rigoler, après il a pas parlé du club mais bon en même temps on sait qu'ils étaient pas la pour ça 

Modifié par tintamar
Orthographe

Posté(e)
comment_788359
il y a 13 minutes, Beef a dit :

Si on regarde tout automoto, ils parlent quand même pas mal du club et montre beaucoup d'images. 

Par ailleurs il dit du bien de l'auto mais n'en dit pas grand chose. 

Sincèrement, tu l as déjà vu dire du mal d une auto???????

tout est top, ultime, de ouf, extra, avec lui..

ceci dit , il essaye svt des super caisses. Mais beltoise , je le compare un peu à leconte au tennis. Sympa, tt feu tt flamme, mais jamais dans l analyse .. 

Peut être qu on lui dit aussi de ne pas pousser trop loin.. Mais helary qui teste de tps en tps est déjà meilleur je trouve

Posté(e)
comment_788363

Je veux bien essayer d'être bon public mais la.. Il y avait rien !! 

Spécial ///M ?

J'ai vu de la seat dont je me fous, des audi que je connais déjà, une pub pour les X///M et un 1/4 d'essai sur la M4 GTS... 

Franchement quand je vois direct auto qui va réellement à la rencontre des passionnés et auto moto,... No comment 

Posté(e)
comment_788373

LOL ... 270km/h compteur ....

ça envoie comme ça doit envoyer rien de plus ...  500cv tout de même avec deux turbos pour aider à la relance ... rien d'extra 

Posté(e)
comment_788387
il y a 26 minutes, doc_cupra a dit :

LOL ... 270km/h compteur ....

ça envoie comme ça doit envoyer rien de plus ...  500cv tout de même avec deux turbos pour aider à la relance ... rien d'extra 

Tu prends combien avec la tienne en bout de ligne droite?

Posté(e)
comment_788388
il y a une heure, GEBm3 a dit :

Sincèrement, tu l as déjà vu dire du mal d une auto???????

tout est top, ultime, de ouf, extra, avec lui..

ceci dit , il essaye svt des super caisses. Mais beltoise , je le compare un peu à leconte au tennis. Sympa, tt feu tt flamme, mais jamais dans l analyse .. 

Peut être qu on lui dit aussi de ne pas pousser trop loin.. Mais helary qui teste de tps en tps est déjà meilleur je trouve

Il a un super coup de volant ... C'est pas Helary ou Ayari, mais déjà il survole beaucoup de monde ... Ensuite, c'est vrai qu'il essaie des supers caisses ...

Et comme tu dis, il reste peut être politiquement correct et doit dire du bien ....

Pour le club, ils disent quand même que c'est un gros truc du club M France, ils montrent beaucoup d'autos, de vues, ....

Posté(e)
comment_788393
il y a 6 minutes, Beef a dit :

Il a un super coup de volant ... C'est pas Helary ou Ayari, mais déjà il survole beaucoup de monde ... Ensuite, c'est vrai qu'il essaie des supers caisses ...

Et comme tu dis, il reste peut être politiquement correct et doit dire du bien ....

Pour le club, ils disent quand même que c'est un gros truc du club M France, ils montrent beaucoup d'autos, de vues, ....

Ah mais j ai pas dit que c était un manche, ça c est clair.. Il a un palmares qd même le gars.. C est pas son père, mais tt de même..

je l aime bien ce beltoise, mais on apprend pas grand chose, c est un fait.

mais comme leconte, hein, c était un super joueur!!! Sympa, aussi.. Mais naze en analyse..

Posté(e)
  • Auteur
comment_788403

c'est bien de voir que je suis pas seul dans mon idée oui il a un palmarès mais c'est pas papa quoi...

Il est trop tout feu tout flamme et ça me gonfle....

Je préfère un type avec moins de palmarès mais qui me régale à présenter une auto...l’émission est faite pour ça non...je m'en tape de son chrono j'ai horreur de son hypocrisie....

Et puis ses yeux sur le compteur c'est lourd regarde ta route petit....

Posté(e)
comment_788410
Il y a 9 heures, dams90 a dit :

Tu prends combien avec la tienne en bout de ligne droite?

+ ou moins 250km/h compteur soit entre 228 et 232km/h réel à L'AIM.

donc bon, pour un moteur Turbal et 130cv minimum ( 50% de puissance en plus que la CSL ) de plus que moi, ça fait pas spécialement rêver!

Posté(e)
comment_788411

Effectivement mais la piste était humide en sortant de courbe ? Quelle est la distance de cette ligne droite ?

Je tente de me rassurer. :D

Posté(e)
comment_788415

demandez au proprios de 1M de 500cv combien ils prennent dans la ligne droite :ph34r:

On est d'accord, c'est beaucoup ... mais quand on s'adresse à un publique qui roule sur circuit, franchement, ça me troue pas spécialement le cul!

Ce qui m'a troué le cul, c'est quand les M4 GTS sont juste devant toi et qu'elle accélère t'as l'impression que ton frein à main est resté enclenché! ça part comme des balles grâce au couple.

Enfin voilà, pour moi le reportage est parfait pour faire rêver celui qui a jamais posé ses roues sur un circuit et ou qui ne peut pas s'acheter cette voiture soit 99% des gens qui regardent automoto ... On peut donc conclure, Objectif réussit pour eux :)

Posté(e)
comment_788418

Pour moi, ce qu'il y a mettre sur la GTS c'est plutôt le travail effectué sur la partie châssis.

Par rapport a une M4 tradi, c'est le jour et la nuit, ça motrice, un truc de ouf.

Pour info, j'ai pris 251 GPS en vmax, y'a surement moyen de faire un poil mieux, vu que c’était ma première sortie avec .

Posté(e)
comment_788419
il y a une heure, Pitt a dit :

Quelle est la distance de cette ligne droite ?

750m ou 800 je sais plus très bien, mais c'est la plus longue de France…

Posté(e)
comment_788424
il y a 35 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Pour moi, ce qu'il y a mettre sur la GTS c'est plutôt le travail effectué sur la partie châssis.

Par rapport a une M4 tradi, c'est le jour et la nuit, ça motrice, un truc de ouf.

Pour info, j'ai pris 251 GPS en vmax, y'a surement moyen de faire un poil mieux, vu que c’était ma première sortie avec .

Beltoise il a pas dis 270 compteur ou j'ai rêvé dans la vidéo d'auto-moto ??