Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788437 Je crois qu'il essaie de faire du Chris Harris..... mais bon la copie n'est jamais aussi bien que l'original ( ça ne remet pas en cause son talent ) Un peu comme Top Gear France avec leur humour a 2 balles....bref..... Je trouve dommage qu'un membre du bureau n'ai pas été sollicité pour parler de ce qu'est le club ///M... Pas une E46.... pas de M2 ni de 1M mais............ un X6 M !! alors que tous les modèles de la gamme etaient présents
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788438 Oui 270 je pense qu'il aurai presque pris 300 avec le casque.... J'ai cru voire passer devant lui une 46 jaune et l'entendre dire "tiens on dirai que la buche est pressée".
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788449 Il y a 1 heure, NØA a dit : Je crois qu'il essaie de faire du Chris Harris..... mais bon la copie n'est jamais aussi bien que l'original ( ça ne remet pas en cause son talent ) Un peu comme Top Gear France avec leur humour a 2 balles....bref..... Je trouve dommage qu'un membre du bureau n'ai pas été sollicité pour parler de ce qu'est le club ///M... Pas une E46.... pas de M2 ni de 1M mais............ un X6 M !! alors que tous les modèles de la gamme etaient présents Y avait une m3 E30 qd même.
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788451 Et au niveau organisation ça s'est passé comment ? C'est le club qui a invité TF1 ? Ou ce sont eux qui ont eu écho des journées ///M et qui ont pris contact ?
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788458 il y a 22 minutes, Dim! a dit : Et au niveau organisation ça s'est passé comment ? C'est le club qui a invité TF1 ? Ou ce sont eux qui ont eu écho des journées ///M et qui ont pris contact ? Ok, j'ai eu la réponse.
Posté(e) le 13 juin 20169 a Auteur comment_788480 Il y a 2 heures, Dim! a dit : Ok, j'ai eu la réponse. Je pense que c'est BMW France il leur faut leur part du gâteau en soit le club c'est pour faire office de... Cela dit à part la E30 (normal 1ere M3) les autres aux oubliettes il faut vendre vendre du X6 M.. etc... Mais bon moi ça ma pas fait rêver son essai avec ces grimaces, le comparé à Chris Harris c'est bien trop il ne lui arrive pas à la cheville je préfère continuer d'acheter mon sport auto. Le problème aussi c'est ceux qui veulent faire la vedette et là la passion n'y est plus malheureusement ça ça me gonfle je préfère partager avec les vrais... Modifié le 13 juin 20169 a par louisrousillon