Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788460 Bonjour à tous, Après être passé par la case présentation, il y a quelques mois, voici enfin les photos de ma 135ix Au niveau des options : -Echappement M Performance (finition carbone)-Filtre à air BMC -Pédalier M Performance + carpettes M -Volant M Performance -Frein à main M Performance -Boîte auto + cache de la console centrale M Performance -Accoudoir M Performance -Grilles de calandre M -Harman Cardon -GPS Business -Pack éclairage -High Beam Assist -Combi d'instruments High -Vitres avt et arr teintées (65% - 85%) - Transformation utilitaire ... Les photos : Modifié le 26 janvier 20178 a par Fab08
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788611 Hello, Très bon choix de voiture! La mienne est aussi Mineralgrau, j'adore cette couleur. Les accessoires M performance lui vont bien J'ai aussi monté le selecteur, l'embase alcantara et le frein à main. Mais j'avoue que le volant est très réussi, tiens ça me donne une idée!!! Belle M en tout cas! Des sorties sur piste de prévues? ben///M
Posté(e) le 13 juin 20169 a Auteur comment_788631 Merci ben//M...peut-être le 20 juin à Spa si j'arrive à me libérer
Posté(e) le 14 juin 20169 a comment_788790 Original une 5 portes avec plateau de chargement arr. pratique comme 4x4 pour aller sur les chantiers ! Moi la mienne est en 3 portes et je m'en sert pour aller sur les chantiers, mais je bascule les sieges arr ! en tous cas tres elegantes en mineralgrau avec accessoires noirs.
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788870 Le 14/06/2016 à 00:27, Fab08 a dit : Merci ben//M...peut-être le 20 juin à Spa si j'arrive à me libérer Si tu viens le 20 c'est au tracknight JCL je suppose? N'oublie pas que tu as droit à la ristourne de 20€ en indiquant remise Forum M-Passion