Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_821308

Wow, ca c'est du kilométrage :nickel7:

Une idée du nombre d'entretien qu'elle fait pour en arriver là ?

• Réponses 60
  • Vues 14,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• battle du jour ... 9h00 sortie de rond point 147 GTA au cul ... direction la rocade ... 2iem rupteur merde c'est vrai les anciennes prennent pas 7000 ... 3iem à 6000 , je claque la 4 le compteur

• les question de bidochons sur cette rencontre d'anciennes c'est un diesel elle a été repeinte ? moi non ! bidochon : mais elle est vielle donc elle est repeinte moi , non elle

• là elle dort ... la voici ... : http://www.automobile-sportive.com/photos/image.php?marque=bmw&galerie=m635csi_e24&photo=bmw_m635_csi_03 et là lors d'une soirée à la concession

Images postées

Posté(e)
comment_821326
il y a une heure, ACS3 a dit :

là c'est trop ...

la grise (bleutée) a 54 000 km et des broutilles ...

la bleu foncé affiche :

580 000 km et des broutilles ...

les deux sont bien sur stocks et matching number ...

Ah mince j'avais pas vue le début du topic ou tu dit qu'une a 53000km 

quand tu parlé  de record je pensai qu'une avait passé les 1 000 000 km :rolleyes:

Modifié par BarçaM3

Posté(e)
comment_821332

Pour le coup je crois qu'on peux bien parler d'un record (pour une ///M), je n'ai pas souvenir dans avoir déjà vu avec autant de kilomètres.

Posté(e)
comment_821346

Oui c'est vrai 580 000 c'est déjà un record pour une ///M 

mais entretenu part @ACS3 rien n'est impossible elle peu en faire le double 

Posté(e)
comment_821367

Oh punaise!!!! Tu l'as achetée!! Je l'avais repérée sur le bon coin la config intérieur/extérieur vraiment top, bien joué ??.

J'ai hâte de voir ça en vrai 

Modifié par CrisZ

Posté(e)
comment_821372

Oh ?? Tu la prise finalement ! J'avais vu ton message ou tu en parler. Que compte tu faire avec ?

Posté(e)
comment_821411

Tu va finir par plus avoir de place pour tes clients chez toi, tellement tu à de M :mrgreen:8)

Posté(e)
comment_821443

waouh....

superbe !

la miene avait 86000 quand je l'ai acheté en 2000, elle a maintenant un peu moins de 150000km...

le plus dur en ///M6 c'est de se retenir de rouler tellement elles sont attachantes....B)

Posté(e)
comment_821498
à l’instant, ACS3 a dit :

c'est ni à moi , ni pour moi , c'est pour un client ...

Prends le temps de rouler un peu avec, si ce n'est déjà fait...

le M88 est vraiment un 6eL FANTASTIQUE !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_821500

j'ai l'autre la "jeune" à disposition ... celle qui a 54 000 km , je la fait rouler quand je veux ...

c'est celle qui a 580 000 km qui ne restera pas , logique , il faut qu'elle roule roule roule roule ...

le million !

Posté(e)
comment_821504
il y a 22 minutes, ACS3 a dit :

j'ai l'autre la "jeune" à disposition ... celle qui a 54 000 km , je la fait rouler quand je veux ...

c'est celle qui a 580 000 km qui ne restera pas , logique , il faut qu'elle roule roule roule roule ...

le million !

Tu sais si les coussinets ont déjà été fait ? si le bloc a été ouvert ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_821527

j'ai pas encore consulté son dossier , dont je devrais recevoir le complement bientot

en haut , ça tricote , le jeu au soupapes est à faire ...

Posté(e)
comment_821561

Super robuste la ///M635 CSI, il serait intéressant de prendre les taux de compression pour avoir une idée à prés de 600 000 kilomètres! 

Modifié par michM3

Posté(e)
comment_821649

Elle était sur le bon coin il y a pas longtemps je crois non ?