Aller au contenu

M5 E39 ph2 Bleu Lemans de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Elle est vraiment magnifique ta M. Je suis déjà amoureux de base de la M5 E39 mais je dois dire que les photos de la tienne me laisse :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta M5, j'adore ce bleu Le Mans...le gris Silverstone aussi...et le blanc 8).

Peu d'options ? C'est à dire juste le GPS c'est ça ? Celles importées en Calédonie n'avaient AUCUNE option, donc radio CD business entres autres lol...Moi ça ne m'aurait pas dérangé, ce sont les plus légères...Quand on rajoute le TO, le double vitrage, le Hifi M avec le GPS et le chargeur, etc...on est plus du tout dans les 1700kgs !

Et puis 75 000 kilomètres...une rareté de nos jours ! A part celles en vente sur EAG à des prix "défiant toute concurrence", la tienne est un très bel exemplaire !

Bonne route et à bientôt

 

Robin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

Pourtant pas fan de ce modèle à la base, j'aime de plus en plus depuis le petit tour avec @dump . Elle est vraiment sympa la tienne Greg ( comme d'hab j'ai envie de dire lol )

 

Ah ça t'as plus ce petit tour au bord de mer en amoureux hein ? :mrgreen:

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/10/2016 à 13:59, GEBm3 a dit :

Donnes l adresse stp!

Je vais demander les coordonnées à mon pote et je te passerai ça ;-) 

Le 06/10/2016 à 15:46, mitch02 a dit :

Pourtant pas fan de ce modèle à la base, j'aime de plus en plus depuis le petit tour avec @dump . Elle est vraiment sympa la tienne Greg ( comme d'hab j'ai envie de dire lol )

Merci Pat! :-) 

Je t'avouerai qu'il y a 2 ans de ça, jamais j'aurais cru en acheter une car je suis ne pas hyper fan de berlines (voitures de darons quoi..) mais avec ce bloc, ça change tout!! Et plus va, plus j'aime les lignes de cette M! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2016 à 23:18, E39M5Robin a dit :

Superbe ta M5, j'adore ce bleu Le Mans...le gris Silverstone aussi...et le blanc 8).

Peu d'options ? C'est à dire juste le GPS c'est ça ? Celles importées en Calédonie n'avaient AUCUNE option, donc radio CD business entres autres lol...Moi ça ne m'aurait pas dérangé, ce sont les plus légères...Quand on rajoute le TO, le double vitrage, le Hifi M avec le GPS et le chargeur, etc...on est plus du tout dans les 1700kgs !

Et puis 75 000 kilomètres...une rareté de nos jours ! A part celles en vente sur EAG à des prix "défiant toute concurrence", la tienne est un très bel exemplaire !

Bonne route et à bientôt

 

Robin 

Non je n'ai pas de GPS à la base mais le précédent propriétaire en a fait installer un car il voulait le Bluetooth pour téléphoner^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 24/10/2016 à 20:52, Peunje a dit :

Du coup tu en es ou dans tes travaux dessus Greg ? J'ai envie d'entendre l'Eisenman :lover:

Alors les dernières News et pas des moindres...

J'ai acheté cette auto mais avec un problème de puissance, j'ai tout de suite vu en l'essayant que les 400 canassons n'étaient pas au rendez-vous! J'ai pris le risque de l'acheter vu la rareté du modèle et le potentiel de cette M, puis elle tournait tellement rond, que pour moi c'était pas qq chose de grave..

J'ai voulu tenter la concession Bmw de Clermont pour résoudre ce problème, ils m'ont gardé l'auto 15 jours et fait payer 500 boules pour me dire que tout fonctionnait bien mais qu'ils pensait que la distri était décalée... j'ai pris peur et j'ai recupéré la M! Vu comment le moteur tournait rond, je ne croyais pas à cette histoire de distri!! 

Je l'ai donc emmené à quelqu'un de compétent qui a su me dire que l'auto avait 2 problèmes : la pompe à essence (immergée dans le réservoir) qui n'avait pas assez de débit et les 2 debimetres à changer! Résultat j'ai du gagner une petite centaine de chevaux et j'ai enfin une vraie M5 qui marche au top avec tous ces chevaux!! Je suis vraiment content et soulagé, le plus gros du boulot niveau mécanique est fait!! :) 

Du coup par la même occasion, le  bon mécanicien m'a changé les Silentbloc de tirant à l'avant et le visco-coupleur du ventilo qui étaient naz! 

La restau partie meca est presque terminée, il me reste les bras arrières supérieurs et des rotules inférieures arrières à changer pour que tout soit aux petits oignons!!:D

Donc une fois que cela sera fait, je m'attaquerai à la partir "plaisir" pour lui mettre des Einz race avec le Xpipe SS histoire que ce V8 s'exprime correctement!! ^^

Vraiment hâte de monter tout ça!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort chez bmw il y a rien à dire...tu leur as quand même dit que c etait pas un diesel ou ils s en sont rendus compte tout seul :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grégou

Magnifique ta M5. Cette couleur lui va à ravir. A mon gout, c'est la plus jolie et avec seulement 75000 kilomètres je pense que c'est une rareté.

Je suis un peu stupéfait que chez Bmw on t'annonce une distribution décalée et qu'en fait, il s'agisse de la pompe à essence et des débitmètres !!!!!

Je sais que tu viens d'acquérir cette merveille mais si toutefois elle était à vendre un jour tu pourrais me contacter....

J'ai deux M3 pour l'instant ( une E46 de 117000 kilomètres) et une E36 de 221000 kilomètres pour la piste mais une E39 dans cet état pourrait me combler également.

Félicitations pour ce choix.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHOUNAZ 74 a dit :

Salut grégou

Magnifique ta M5. Cette couleur lui va à ravir. A mon gout, c'est la plus jolie et avec seulement 75000 kilomètres je pense que c'est une rareté.

Je suis un peu stupéfait que chez Bmw on t'annonce une distribution décalée et qu'en fait, il s'agisse de la pompe à essence et des débitmètres !!!!!

Je sais que tu viens d'acquérir cette merveille mais si toutefois elle était à vendre un jour tu pourrais me contacter....

J'ai deux M3 pour l'instant ( une E46 de 117000 kilomètres) et une E36 de 221000 kilomètres pour la piste mais une E39 dans cet état pourrait me combler également.

Félicitations pour ce choix.:D

Salut! 

Oui si tu veux chez bmw ils sont partis sur un problème de vanos (calage distri variable) et du coup ils sont resté fixé sur un problème de décalage AAC ou distri... Sauf que tout fonctionne parfaitement! Je n'ai pas eu l'occasion de faire un retour au chef d'atelier pour lui dire qu'ils étaient complètement à côté de la plaque!!

Enfin le plus important pour moi c'est d'avoir redonner vie à ce V8!! :) 

Je prends note de ton intérêt pour cette M ;-) Mais malheureusement pour toi tu n'es pas le premier à me le demander... lol

Comme je disais, j'ai presque terminée la partie meca donc je vais aller au bout, et après on verra parce que je sais déjà que la prochaine sera une E92...:oui: Donc dans combien de temps, c'est la grande question! Lol

Merci en tout cas, ça fait toujours plaisir à lire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grégou,

Tant pis pour la E 39, je me doute que cette M5 suscite les convoitises. Quant à la E 92, c'est également un bon choix car les prix sont au plus bas.                                         En fait, on les aime toutes.... La E92 fera partie de notre parc mais pas avant deux ans et elle sera pour mon fils qui aura alors 25 ans ( assurance oblige). 

Quant à moi un peu plus âgé, ce sera une E39 phase 2 et j'espère pouvoir garder les deux M3 également.....

Tiens nous au courant de l'évolution.:nickel6: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CHOUNAZ 74 a dit :

Tout simplement magnifique.:nickel6: On dirait qu'elle sort de l'usine.

Merci! :) C'est vrai qu'on pourrait le croire, c'est l'effet "plaques nominatives" ça! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...