eMJiDé Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Momo t'a redeonné le gout du V8
kevin71 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 05/10/2016 à 09:08, Twist a dit : Belle auto et photos Greg ! Si tu vends, pense à moi… A moi aussi
Ushiran Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Le 05/10/2016 à 13:56, Gregou a dit : J'ai une bonne adresse pour ça avec un carrossier/peintre qui reproduit à l'identique la teinte d'origine! J'ai un pote qui a refait ces jantes en 18" de M3 E46 et le résultat est superbe!! Donc j'emmènerai les miennes la Bas! Préviens moi quand tu comptes les envoyer, on fera un envoi groupé (voire on profitera d'un passage en Picardie) Et aussi quand vous faites un shooting, ça fait longtemps que je l'ai pas vue cette bleue, et la dernière fois il manquait 100 chevaux
Gregou Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Le 22/11/2016 à 10:42, eMJiDé a dit : Momo t'a redeonné le gout du V8 Carrément!! Il a bien bossé une fois de plus
Peunje Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut Greg, Alors dis nous en plus sur ta belle. Lui as tu fais qqc pendant cette periode ou on peut pas rouler ?? ?
Gregou Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Le 24/01/2017 à 19:05, Peunje a dit : Salut Greg, Alors dis nous en plus sur ta belle. Lui as tu fais qqc pendant cette periode ou on peut pas rouler ?? ? Slt Nico, eh bien comme tu dis en cette période je n'ai pas bcp roulé.. J'ai surtout bossé sur ma petite E30 pour la remettre en route. Sinon ce moment pas grand chose de nouveau, disons que tout va se décider dans les prochaines semaines, savoir si je commence a l'équiper un peu (ligne d'échappement et combinés filetés) ou si je la vends pour une autre M... à voir!
Vince40 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Si tu la vends, je pense que tu vas en avoir pas mal qui vont te sauter dessus pour te la prendre.
Twist Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 22 minutes, Vince40 a dit : Si tu la vends, je pense que tu vas en avoir pas mal qui vont te sauter dessus pour te la prendre. Elle est déjà réservée !
Gregou Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 29 minutes, Twist a dit : Elle est déjà réservée ! Mdr! On se calme!! ^^ C'est vrai que Oliv a mis une option, j'en avais bien pris note Mais rien de fait pour le moment les gars, j'y réfléchis pour le printemps
Peunje Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Un vrai homme d'affaire ?? Sage décision de bien peser le pour du contre. J'imagine que la prochaine étape sera la case e92 ? En tout cas vivement la suite !
Gregou Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 3 heures, Peunje a dit : Un vrai homme d'affaire ?? Sage décision de bien peser le pour du contre. J'imagine que la prochaine étape sera la case e92 ? En tout cas vivement la suite ! Oui je sais ce que j'ai entre les mains donc je ne me déciderai pas sur un coup de tete Et pour la prochaine, peut-etre une E92 oui, ou autre chose... À voir dans les prochaines semaines!
Yannis Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Ça y es ? Tu t'en sépare ? Il me semble l'avoir vu sur LBC ! Vu ce que tu arrive à dénicher à chaque fois, hâte de voir la suivante !
Vince40 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 8 minutes, Yannis a dit : Ça y es ? Tu t'en sépare ? Il me semble l'avoir vu sur LBC ! Vu ce que tu arrive à dénicher à chaque fois, hâte de voir la suivante ! Yannis je pense que tu confonds avec une autre. Celle en vente est une phase 1. 1
Gregou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Le 24/02/2017 à 14:47, Yannis a dit : Ça y es ? Tu t'en sépare ? Il me semble l'avoir vu sur LBC ! Vu ce que tu arrive à dénicher à chaque fois, hâte de voir la suivante ! Vince à tout dit Lol Le 24/02/2017 à 14:56, Vince40 a dit : Yannis je pense que tu confonds avec une autre. Celle en vente est une phase 1. En effet Vince, en plus la phase 1 en vente sur lbc était à un pote (Juju33) et c'est mon voisin qui vient de l'acheter, on l'a ramené dimanche! 1
Gregou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Sinon pour ce qui est des News, j'ai décidé de la garder et de poursuivre le plan que j'ai en tête pour qu'elle soit la plus propre possible et à mon goût! J'ai donc commencé par un petit débosselage sans peinture, rien de méchant mais j'avais 3 petites bosses sur la porte passager.. Maintenant La carrosserie est Nickel, sans bosse! Modifié le 28 février 2017 par Gregou 2
skitophe Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a une heure, Gregou a dit : Sinon pour ce qui est des News, j'ai décidé de la garder et de poursuivre le plan que j'ai en tête pour qu'elle soit la plus propre possible et à mon goût! J'ai donc commencé par un petit débosselage sans peinture, rien de méchant mais j'avais 3 petites bosses sur la porte passager.. Maintenant La carrosserie est Nickel, sans bosse! Ça les coups de portières c'est une plaie. J'en ai quelques unes à virer à l'occasion aussi. 1
Vince40 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 4 heures, Gregou a dit : Vince à tout dit Lol En effet Vince, en plus la phase 1 en vente sur lbc était à un pote (Juju33) et c'est mon voisin qui vient de l'acheter, on l'a ramené dimanche! Je connais aussi Juju33 car c'est à lui que j'ai acheté ma M3 E46. 1
Messages recommandés