mitch02 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bravo pour le boulot, elle est vraiment sympa !!! Bon amusement
Warp7 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Merci à tous pour vos messages. A nouveau plusieurs mois sans rien faire - Cette fois m'y suis remis en recouvrant le tableau de bord par une feutrine certifié M1 anti-feu. J'ai trouvé un kit chez TRT Motorsport comprenant la feutrine, ciseau, cutter, colle... Bref le kit complet pour effectuer la pause. Assez sport surtout avec la colle, ensuite il faut bien appliquer la feutrine et couper là ou la tension est trop forte. Finalement m'en suis pas trop mal sorti et le résultat fait assez propre en 5-6 parties surtout autour de la lunette. 1
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Plus 1! Tu as du en baver quand même à l' application de la feutrine @Warp7.
ratur Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Félicitation! Très belle prépa, tu dois bien t'amuser avec!
ber Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 salut , belle prepa , je suis la personne de la compact que tu devais acheter !!!!!!
Messages recommandés