Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788897 Bonjour a tous, Je me permet de vous faire une petite présentation rapide en plus du formulaire ci dessous Jean-Michel, 50 ans, passionné de sports mécaniques et de plongée sous marine. Je fut plutôt 2 roues ces dernières années avant de me décider a passer sur 4 roues pour mon véhicule de loisir. Le choix de la M235i fut finalement assez facile lorsqu'on est passionné de mécanique : ayant pendant un moment envisagé une Audi TTS son "simple" 4 cylindres n'a pas fait le poids vis a vis du 6 en ligne. au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer lors de prochaines sorties Présentation du membre : Pseudo : Spirotechnique Prénom : Jean-Michel Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Région parisienne Motivation de l'inscription : partager et échanger des informations Emploi (facultatif) : ingénieur Loisirs, passions : plongée sous marine, sports mécaniquesPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M235i Année modèle : 2016 Puissance : 22 cv Coloris : MineralgrauOptions BMW : - cuir dakotaModifications apportées : - Échappement M Performance - Calandre noire M PerformanceModifications envisagées : - pas encore envisagées -Photos du véhicule : A venir .... elle est toute neuve d'hier Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche Internet
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788930 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton acquisition!! -> prévois tu de t inscrire également au club M ? Cela permet de participer aux sorties organisées par nos délégués régionaux et aux trackdays du club!
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_788998 merci pour l'accueil ! et pour l'inscription au club c'est déjà fait depuis hier soir
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_789021 Super pour l'inscription au club ! … Par contre, c est dommage, tu as raté cette sortie de peu, les inscriptions viennent d'être clôturées!!!
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_789033 il y a 58 minutes, LeoPolo a dit : Super pour l'inscription au club ! … Par contre, c est dommage, tu as raté cette sortie de peu, les inscriptions viennent d'être clôturées!!! oui j'ai vu ça raté de peu par contre j'espère venir a la Le Man Classic si il y a encore de la place
Posté(e) le 17 juin 20169 a comment_789489 Bonjour et bienvenue, . Le silencieux a libéré un peu le bruit feutre d'origine?
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur comment_789895 je suis ravi du pot M-Performance : ça reste discret a bas régime, mais c'est vivant quand on monte un peu dans les tours