Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788937 Bonjour à toutes et à tous, Comme vous pouvez le constater.... petit nouveau en plus sur le forum! Vous trouverez ci dessous la présentation officielle demandée mais je vais juste vous parlez, avant ca, un peu de moi et mon histoire avec BMW: Donc moi c'est Olivier, 40 ans, père de deux filles et passionné de voiture en l'occurrence les ///M. J'ai commencé il y a quelques années avec ma première BMW, une E39 320 cabriolet, puis ensuite petit passage (1 an et demi) chez Porsche avec une 911/996 de 2003, puis après je me suis lancé dans la restauration d'une 850i de 1990 (qui ma bien fait galérer.... mais la finalité fut bonne!), superbe voiture (mon avis bien sur), puis passage il y a deux an sur une M3 E46 de 2002 avec qui j'ai fait un bout de chemin (celle ci était un rêve de gamin comme beaucoup d'entre nous) et qui m'a donner bien souvent le sourire.... et puis la je me suis lancé.... depuis 2 mois j'ai ma petite M6 E63 de 2006, 170Mkms, troisième main, noir (j'aime les voiture noir, voir full black) cuir intérieur noir. Quelle voiture!!! quelle sonorité!!! quelle puissance!!!!.... bref elle a tout pour rendre un homme heureux! Voila un petit peu mon "CV", bien qu'avant BMW j'en ai aussi eu quelques autres "petites sportives bien sympa". Merci à tous pour votre accueil, votre passion qui est la notre, et longue Vie à MOTORSPORT! Pseudo : ///MFan Prénom : Olivier Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Etampes Motivation de l'inscription : partager ma passion avec des passionnés Emploi (facultatif) : responsable technique France dans le traitement de l'eau Loisirs, passions : Ba les voitures!, le vélo, la pêche, la mécanique, l'apéro...., Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 E63 Année modèle : 2006 Puissance : 507 cv Coloris : NoireOptions BMW : - Toutes options -Modifications apportées : -Ligne et silencieux Inox -Modifications envisagées : - ba la on verra par la suite, rien de prévus pour l'instant, mise à part jantes en DIP noir. -Photos du véhicule : mon ancien M3 E46, - - Et voici ma ///M6 .
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788939 Bienvenue...! tu as la M qui pour moi possède un des( le?) meilleurs moteurs M fabriqués! Bonne continuation
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788941 Bienvenue! Oublie pas de lui mettre des bon silencieux pour libérer le v10!
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788956 Bienvenue!! Le son du V10 une tuerie avec un bon echappement
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788964 Il y a 1 heure, fan2bm a dit : Bienvenue! Oublie pas de lui mettre des bon silencieux pour libérer le v10! Bienvenue! On dirait qu'elle est déjà équipée d'un silencieux sur les photos
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_788968 Bonjour à tous, Oui elle est équipée d'un silencieux..... qui déjà au ralenti on ne s'entend pas beaucoup et dans les tours.... bruit proche d'une F1, j'ai été vraiment surpris par ce bruit de dingue!!!! un vrai bonheur!
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_789050 Bienvenue! En effet le bruit du V10 est la plus belle mélodie que peut sortir un moteur à combustion interne, !
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789119 Bienvenue sur le forum à toi et ton bolide. Ha le V10 fait rêver beaucoup de monde par sa belle mélodie.