Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_788975

Bonjour, je suis à la recherche d'un échangeur performance pour ma M3, et j'aimerais savoir quesqu'il y'a de disponible sur le marché en ce moment. J'ai fait des recherche sur google et j'avoue que je n'ai rien trouvé, même Forge ne propose pas de modèle pour notre M. Conseils et expérience sont la bienvenue. 

Merci:nickel8:

Modifié par KingPins

Posté(e)
  • Auteur
comment_788980
il y a 12 minutes, La Miche31 a dit :

Echangeur de ? Pour ton ldr ou ton huile ?

Échangeur pour LDR, pardon. J'avais effectivement trouver le radiateur Mishimoto sur le site ECS. 

Merci

Posté(e)
comment_788983

Il faut déjà y aller pour que ce soit utile, non ? Tu vis où, au Bénin ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_788994
il y a 43 minutes, mikidrooki2 a dit :

Il faut déjà y aller pour que ce soit utile, non ? Tu vis où, au Bénin ?

Je vis en Guyane et je pense que avec un compresseur ca sera utile , de plus le miens est abîmer , mieux vaut mètre un meilleur que l'OEM comme c'est l'occasion...

Message constructif...

Modifié par KingPins

Posté(e)
comment_789005

Si tu passe en compresseur vaut mieut les changer c sur , change les 2 pour l huile pas obliger de mettre un mishimoto un classique sera beaucoup'moin cher 

Posté(e)
  • Auteur
comment_789011

Merci La Miche31:nickel8: Je pense prendre le Mishimoto de chez NSB.

il y a 19 minutes, vanos13 a dit :

Si tu passe en compresseur vaut mieut les changer c sur , change les 2 pour l huile pas obliger de mettre un mishimoto un classique sera beaucoup'moin cher 

Merci du conseil je pense passé en compresseur d'ici 1 ans et demi voir 2, donc quitte a changer mieux vaut préparer le terrain un peu :)

Et au niveau air/air ?

Posté(e)
comment_789023
Il y a 3 heures, vanos13 a dit :

Si c est pour l eau ou l huile , mishimito

salut!

tu en as monté un? qu'est ce qui t'a motivé pour le faire et ca vaut le coup en gain de T°C / poids? :?: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_789051
il y a une heure, LeoPolo a dit :

salut!

tu en as monté un? qu'est ce qui t'a motivé pour le faire et ca vaut le coup en gain de T°C / poids? :?: 

Salut, je ne pourrais pas te répondre mais j'ai trouver un petit descriptif pas mal sur le site de drift shop Ici. ;)

Posté(e)
comment_789142
Il y a 16 heures, KingPins a dit :

Je vis en Guyane et je pense que avec un compresseur ca sera utile , de plus le miens est abîmer , mieux vaut mètre un meilleur que l'OEM comme c'est l'occasion...

Message constructif...

Sorry, tu ne parlais nulle part de faire souffler ton moteur. Et vu que je connais l'E46, et en plus des qui vont (vraiment) vite, j'ai jamais entendu parler de l'utilité d'un échangeur, hors compétition, endurance et autres. Donc :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_789196
Il y a 6 heures, mikidrooki2 a dit :

Sorry, tu ne parlais nulle part de faire souffler ton moteur. Et vu que je connais l'E46, et en plus des qui vont (vraiment) vite, j'ai jamais entendu parler de l'utilité d'un échangeur, hors compétition, endurance et autres. Donc :-)

Pas de problème , mais je trouve embêtant sur les forums ces réactions. J'ai déjà pris la décision de le changer sinon j'aurais choisi un autre titre comme "échangeur oui ou non ?".

Là le topic a été crée pour voir les modèles  disponible et peu être aider d'autres personnes aussi à faire un choix comme LeoPolo. ;)

Modifié par KingPins

Posté(e)
comment_789198
Il y a 6 heures, mikidrooki2 a dit :

Moi non plus, en revanche aux states c'est une mofid assez répandue apparemment. Cf ce tuto en #3 : http://blog.modbargains.com/tech-7-killer-trackday-mods-for-bmw-E46-m3-achieving-peak-performance/

Posté(e)
comment_789199
il y a 12 minutes, KingPins a dit :

Pas de problème , mais je trouve embêtant sur les forums ces réactions. J'ai déjà pris la décision de le changer sinon j'aurais choisi un autre titre comme "échangeur oui ou non ?".

Là le topic a été crée pour voir les modèles  disponible et peu être aider d'autres personnes aussi à faire un choix comme LeoPolo. ;)

Et on peut te dire que ça ne sert pas à grand chose (pour pas dire rien), ou ça t'embête aussi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_789200
il y a 21 minutes, mikidrooki2 a dit :

Et on peut te dire que ça ne sert pas à grand chose (pour pas dire rien), ou ça t'embête aussi ?

Non tu peux le dire lol, je le changerais quand même :nickel8:

Et merci folsom pour le lien, j'étais tomber dessus aussi , très intéressant je le conseil! Ils classent le radiateur en top position des modifications à faire suivi des combinés filetés et les freins...

Modifié par KingPins

Posté(e)
comment_789204
il y a 22 minutes, KingPins a dit :

Non tu peux le dire lol, je le changerais quand même :nickel8:

ha ça va je suis rassuré :-) alors moi je te conseille de remettre un OEM si ton original est peté, ou de ne rien rajouter pour avoir un "performant" car avant d'atteindre le niveau d'utilité il y a du boulot. Mais c'est vrai, chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_789205

C'est vrai que pour le moment je n'ai pas l'utilité sans le compresseur , mais ça m'embêterait de prendre un OEM là et devoir le changer dans moins d'un ans d'intervalle quand le compresseur sera poser :/

Posté(e)
comment_789257
Le 15 juin 2016 à 19:40, LeoPolo a dit :

salut!

Un ami a moi vient de l acheter car il est passer en en compresseur