Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788975 Bonjour, je suis à la recherche d'un échangeur performance pour ma M3, et j'aimerais savoir quesqu'il y'a de disponible sur le marché en ce moment. J'ai fait des recherche sur google et j'avoue que je n'ai rien trouvé, même Forge ne propose pas de modèle pour notre M. Conseils et expérience sont la bienvenue. Merci Modifié le 16 avril 20187 a par KingPins
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_788980 il y a 12 minutes, La Miche31 a dit : Echangeur de ? Pour ton ldr ou ton huile ? Échangeur pour LDR, pardon. J'avais effectivement trouver le radiateur Mishimoto sur le site ECS. Merci
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788983 Il faut déjà y aller pour que ce soit utile, non ? Tu vis où, au Bénin ?
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_788994 il y a 43 minutes, mikidrooki2 a dit : Il faut déjà y aller pour que ce soit utile, non ? Tu vis où, au Bénin ? Je vis en Guyane et je pense que avec un compresseur ca sera utile , de plus le miens est abîmer , mieux vaut mètre un meilleur que l'OEM comme c'est l'occasion... Message constructif... Modifié le 15 juin 20169 a par KingPins
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_788999 http://www.nsbconcept.com/radiateur-eau-aluminium-mishimoto/60850-bmw-E46-m3-boite-manuelle-radiateur-eau-aluminium-mishimoto.html?gclid=CKrrl420qs0CFVIaGwodTksM5A http://www.driftshop.fr/radiateur-aluminium-bmw-m3-E46.html http://www.decl-concept.com/fr/radiateur-d-eau-aluminium/147-radiateur-aluminium-bmw-m3-E46.html https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/264115028.htm http://www.old-mx.fr/3633-radiateur-alu-renforcé-bmw-m3-E46.html Tu a la choix
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_789005 Si tu passe en compresseur vaut mieut les changer c sur , change les 2 pour l huile pas obliger de mettre un mishimoto un classique sera beaucoup'moin cher
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_789011 Merci La Miche31 Je pense prendre le Mishimoto de chez NSB. il y a 19 minutes, vanos13 a dit : Si tu passe en compresseur vaut mieut les changer c sur , change les 2 pour l huile pas obliger de mettre un mishimoto un classique sera beaucoup'moin cher Merci du conseil je pense passé en compresseur d'ici 1 ans et demi voir 2, donc quitte a changer mieux vaut préparer le terrain un peu Et au niveau air/air ?
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_789023 Il y a 3 heures, vanos13 a dit : Si c est pour l eau ou l huile , mishimito salut! tu en as monté un? qu'est ce qui t'a motivé pour le faire et ca vaut le coup en gain de T°C / poids?
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_789051 il y a une heure, LeoPolo a dit : salut! tu en as monté un? qu'est ce qui t'a motivé pour le faire et ca vaut le coup en gain de T°C / poids? Salut, je ne pourrais pas te répondre mais j'ai trouver un petit descriptif pas mal sur le site de drift shop Ici.
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789142 Il y a 16 heures, KingPins a dit : Je vis en Guyane et je pense que avec un compresseur ca sera utile , de plus le miens est abîmer , mieux vaut mètre un meilleur que l'OEM comme c'est l'occasion... Message constructif... Sorry, tu ne parlais nulle part de faire souffler ton moteur. Et vu que je connais l'E46, et en plus des qui vont (vraiment) vite, j'ai jamais entendu parler de l'utilité d'un échangeur, hors compétition, endurance et autres. Donc
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur comment_789196 Il y a 6 heures, mikidrooki2 a dit : Sorry, tu ne parlais nulle part de faire souffler ton moteur. Et vu que je connais l'E46, et en plus des qui vont (vraiment) vite, j'ai jamais entendu parler de l'utilité d'un échangeur, hors compétition, endurance et autres. Donc Pas de problème , mais je trouve embêtant sur les forums ces réactions. J'ai déjà pris la décision de le changer sinon j'aurais choisi un autre titre comme "échangeur oui ou non ?". Là le topic a été crée pour voir les modèles disponible et peu être aider d'autres personnes aussi à faire un choix comme LeoPolo. Modifié le 16 juin 20169 a par KingPins
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789198 Il y a 6 heures, mikidrooki2 a dit : Sorry, tu ne parlais nulle part de faire souffler ton moteur. Et vu que je connais l'E46, et en plus des qui vont (vraiment) vite, j'ai jamais entendu parler de l'utilité d'un échangeur, hors compétition, endurance et autres. Donc Moi non plus, en revanche aux states c'est une mofid assez répandue apparemment. Cf ce tuto en #3 : http://blog.modbargains.com/tech-7-killer-trackday-mods-for-bmw-E46-m3-achieving-peak-performance/
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789199 il y a 12 minutes, KingPins a dit : Pas de problème , mais je trouve embêtant sur les forums ces réactions. J'ai déjà pris la décision de le changer sinon j'aurais choisi un autre titre comme "échangeur oui ou non ?". Là le topic a été crée pour voir les modèles disponible et peu être aider d'autres personnes aussi à faire un choix comme LeoPolo. Et on peut te dire que ça ne sert pas à grand chose (pour pas dire rien), ou ça t'embête aussi ?
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur comment_789200 il y a 21 minutes, mikidrooki2 a dit : Et on peut te dire que ça ne sert pas à grand chose (pour pas dire rien), ou ça t'embête aussi ? Non tu peux le dire lol, je le changerais quand même Et merci folsom pour le lien, j'étais tomber dessus aussi , très intéressant je le conseil! Ils classent le radiateur en top position des modifications à faire suivi des combinés filetés et les freins... Modifié le 16 juin 20169 a par KingPins
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789204 il y a 22 minutes, KingPins a dit : Non tu peux le dire lol, je le changerais quand même ha ça va je suis rassuré alors moi je te conseille de remettre un OEM si ton original est peté, ou de ne rien rajouter pour avoir un "performant" car avant d'atteindre le niveau d'utilité il y a du boulot. Mais c'est vrai, chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur comment_789205 C'est vrai que pour le moment je n'ai pas l'utilité sans le compresseur , mais ça m'embêterait de prendre un OEM là et devoir le changer dans moins d'un ans d'intervalle quand le compresseur sera poser :/
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789257 Le 15 juin 2016 à 19:40, LeoPolo a dit : salut! tu en as monté un? qu'est ce qui t'a motivé pour le faire et ca vaut le coup en gain de T°C / poids? Un ami a moi vient de l acheter car il est passer en en compresseur