Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_789109 Bonjour à Tous Alors pour un résumé un peu ... Un Ducatiste arrêté par obligation depuis plus de 2 mois et pour quelque temps encore. Je doit donc revenir sur 4 roues par la force des choses . Mais comme vous tous , je suis un grand passionné de sensations et de belles mécaniques, donc autant s'assoir dans quelque chose de confortable , qui à du couple et qui colle au sol ! J'y peut rien! c'est mes genes de Ducatiste qui ressortent De plus qui soit capable d'accueillir jusqu'à 4 personnes ... Donc par evidence mon choix c'est porte sur une M3 e92 que je recherche insatiablement depuis 1 mois ! Avec un certain type d'équipements ; Compétition / performance / M Driver etc.... Pas une mince affaire, j'ai failli toucher le Graal sur le forum ... d'où mon arrivée parmi Vous ... mais trop tard, y'a une jambe qui a trainé sur la grille de départ ! Mes passions sont communes à vous tous donc , ainsi que l'image dont j'ai fait mon métier , un passage comme photographe de piste sur les championnat Français pendant 4 saisons de 1990 à1994 ( du Karting / monoplace/ coupes de promotion / cup Marques et autres ) et dernièrement un debut de saison avec 4G moto . Des compétences mécaniques et composites développées en compagnie de l'Ecurie Larrousse F1, qui est devenue Sat Engineering à la suite de son démantèlement et enfin avec l'écurie ORECA j'usqu'en 2002 Par la suit je suis parti dans l'hôtellerie de plein air ...mais pas très lois puisque je régissait le P.R.L en face du circuit du Castellet jusqu'à fin 2012 ... Voila ,Voila ! mais ce qui nous préoccupe à ce jour , c'est que je recherche une M3 E92 Compétion Performance Frozen M Driver afin de partager pleinement ma passion M avec Vous . Pseudo : Patmoana Prénom : Patrick Age (facultatif) : 49 ans Lieu de résidence (approximatif) : La Londe Motivation de l'inscription : La Passion Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Sports mécaniques , rouler, l'image, voyagerPrésentation du véhicule : Marque : DUCATI Modèle :Panigale 1299 S Année modèle : 2015 Puissance : 205 cv Coloris : rougeOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : J"ai possédé une seule BMW Une M3 e 30 et cela remonte en 1988 Cette voiture me laisse des souvenirs mémorables ... - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Suivi du site depuis quelques années en tant que visiteur, pour des apports techniques et recherches personnels - Modifié le 15 juin 20169 a par Patmoana
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789120 Bienvenue à toi, j'espères que tes gènes de ///Miste vont ressortir.... Bon forum et bonne recherche... Modifié le 16 juin 20169 a par julien m
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur comment_789289 Salut à Vous et Merci pour l'accueil N'hésitez pas à me laisser un message si vous voyez un beau V8 ///M correspondant à mes attentes Salutations sportives V
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789295 Bonsoir Patrick, tu as fini par t'inscrire en suivant mes conseils ! Ton parcours professionnel et mécanique est très intéressant. Je te souhaite bon courage dans la recherche du Saint Graal !
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur comment_790009 Bonjour et merci pour tes encouragements C3dr1c! Je vais p't'etre toucher le 3Saint Graal avec celle -ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/981985031.htm?ca=12_s A vos bons et moins bons conseils .... je suis à votre écoute petit historique ; elle vient d'Allemagne, 3 propriétaires, apparemment bien entretenue et bien équipée je me renseigne en ce moment auprès de mon concessionnaire @+