Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_64102

descendre au tableau colone de gauche taper free et attendre puis cliquer en bas sur le sujet :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_64103

certaines videos du site sont ébergées sur un serveur qui s apelle rapidshare si je dis pas de bétises. et toutes celles dont le lien est marqué rapid share je n arrive pas a les lire.je voulais savoir comment faire pour les voir

Posté(e)
  • Auteur
comment_64114

:roll: ca marche pas il y a ca d écrit You have requested the file bmw.asx (119 Bytes). This file has been downloaded 23 times already.

IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account! ou est le soucis je ne suis pas blond pourtant lol

Posté(e)
comment_64123
:lol: ca marche pas il y a ca d écrit You have requested the file bmw.asx (119 Bytes). This file has been downloaded 23 times already.

IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account! ou est le soucis je ne suis pas blond pourtant lol

hé ho reste poli ! critique pas les blond ! :roll::lol:

Posté(e)
comment_64136
y a rien qui se passe j abandonne

je me fais une couleur demain, blond bien sur :lol:

demandes a night en mp :roll:

Posté(e)
comment_64150

Suivant la liste d'attente il faut attendre une certain temps, 30 ou 45 sec avant de pouvoir télécharger le fichier mais dans tous les cas une fois le temps écouler tu cliques droit sur le lien du fichier et tu fait "enregistrer sous"

Allé courage, que la force des ///M soit avec toi jeune Padawan :lol::roll:

Sinon un membre du forum avait fait des PrintScrean et expliquer sur un post étape par étape, je ne retrouve plus ce post. Qui est-ce ? et ou se trouev le post en question ?