Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789176 Bonjour, Je suis un nouvel inscrit sur le groupe. Passioné de BMW depuis des années. Je viens de vendre une E30 mais a gardé toujours 3 E46: 330d (ph1) + 330xi (ph 1.5) + M3 (ph1) Je connais donc assez bien et apprécie les E46 équipées de 6 cylindres. Ayant fini la rénovation de ma M3, j'ai donc quelques pièces extra à vendre, celles-ci sont neuves et n'ont jamais roulé. A///MICALEMENT
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789189 Une présentation en suivant les règles en vigueur serait la bienvenue Avec des photos de la M3!
Posté(e) le 20 juin 20169 a comment_789979 Voici une présentation selon les règles: Pseudo : chrono3333 Prénom : Alexandre Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montreal (Can) / Toulouse (France) Motivation de l'inscription : recherche d'info et de pièces Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : automobile, aviation, BMXPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 USA (BL93) Année modèle : 2002 Transmission MECH Colour CARBONSCHWARZ METALLIC (416) Upholstery TEILLEDER W.N./SCHWARZ (N5SW) Prod.date 2002-05-17 Options BMW : S403A GLASDACH, ELEKTRISCH Glass roof, electrical S441A RAUCHERPAKET Smoker package S459A SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY Seat adjuster, electric, with memory S464A SKISACK Ski bag S473A ARMAUFLAGE VORN Armrest front S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Seat heating driver/passenger S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Headlight cleaning system S521A REGENSENSOR Rain sensor S522A XENON-LICHT Xenon Light S640A AUTOTELEFONVORBEREITUNG Preparation f tel.installation universal S650A CD-LAUFWERK CD player S674A HIFI-SYSTEM HARMAN/KARDON Hi-Fi System Harman Kardon S692A CD WECHSLER I-BUS VORBEREITUNG Preparation, BMW 6-CD changer I-bus S792A M LM-RAEDER DOPPELSPEICHE 67, 19" BMW LA wheel M 19" forged S925A VERSANDSCHUTZPAKET Transport protection package S946A BERUECKSICHTIGUNG PREISABHAENGIGK. Dummy-SALAPA Modifications apportées :Intérieur: Carbon Trim, Rétroviseur de chez Radar Mirror, Alarme BMW, Traceur GPS Extérieur: Aucune Modification extérieure visible (à part le pot et les étriers) mécanique: Moteur: Pulleys Turner. Beisan Vanos w/ BMW upgraded headcam bolts, Samco Silicone Hoses (admission et refroidissement), Pompe à eau Geba tout metal, Coussinets de bielles BMW + Sorties d'échappement (exhaust manifold) Européennes (2 cata vs 3) + Pot Remus (sorties Carbone pas les DTM). Filtre à air d'origine. Freins : Avant: Brembo BBK + disques CSL + Bracket Rallyroad + Ferrodo DS 2500 + Stoptech Aeroequip / Arrières: Stock + Disques pleins Stoptech + Hawk HPS + Stoptech Aeroequip. MK20 DSC Pont: 4.10 BMW Motorsport + polissage REM Boite: BMW Performance Short Shift Kit Embrayage: Aeroequip + CDV delete Direction: Lignes haute pression aeroequip custom châssis: Barre de renfort berceau de train arrière + plaques TMS + Mousse Teracore X3 + Powdercoating de toutes les pièces en dessous de l'auto (bras de suspensions, etc...) + Barre anti rapprochement BMW + Barres Anti Roulis Turner (AV/AR) avec bielettes ajustables + amortisseurs Koni (ressorts / hauteur d'origine avec renforts des têtes d'amortisseurs) + SilentBlocks Powerflex & Meyle HD & AKG + Reprogs: CSL Shift Lights + Sport Mod Remap & Memory + Burble + Limiteur Stock + US Stock Map Fluides: Liquimoly 10W60 (Moteur), Motul 75w90 Gear 300/Redline ATFD4 9 (Boite), Redline/Motul 75w140 (Pont), Motul RBF600 (freins), Castrol Dextron III (DA), Motul Inugel Expert (refroidissement). Bouchons magnétiques moteur/pont/boite Modifications envisagées : Installer le diffuseur CSL et la caméra de recul que j'ai déjà sous la main (le diffuseur est full carbon mais je compte le faire peindre) Peut être des Brembo à l'arrière pour équilibrer le freinage en restant sur le DSC MK20. Peut être un rack de direction plus direct À part ça: rien du tout.Photos du véhicule : Divers / Observations : - Excellente Auto, achetées en 2009 aux USA avec 28 000km au compteur, elle a désormais en 2016 106 000km. - Auto conduite dans tous type de conditions incluant la neige (avec bien entendu les pneus neige qui vont bien)Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Hasard