Aller au contenu

Michelin PSS étoilé vs PSS standard pour M5 (F10)


Espadon

Messages recommandés

Je vois pas ce qu'il y a de dangereux a rouler avec du Trofeo-r.

Moi j'ai roulé avec pendant 1 ans et j'ai pas eu de problème si ce n'est que ca tiens mieux la route.

Evidemment je vois venir, oui il faut faire plus attention sur sol humide et sous la pluie, plus qu'avec un autre et c'est normal.

J'ai même roulé sous la neige.

il y a 1 minute, louisrousillon a dit :

moi par contre je parlais d'un p zero mea culpa....

Donc route et track c'est pas une raison pour l'incendier non plus et ça prouve qu'il n'y a pas que du Michelin non plus...

Le trofeo-r est un Pzero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

moi par contre je parlais d'un p zero mea culpa....

Donc route et track c'est pas une raison pour l'incendier non plus et ça prouve qu'il n'y a pas que du Michelin non plus...

C'est parfois assez incroyable liberté d'expression et je pense qu'en face l’échange aurait ete différent....

Quelle vie!!!

Pareil en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thierry7789 a dit :

Je vois pas ce qu'il y a de dangereux a rouler avec du Trofeo-r.

Moi j'ai roulé avec pendant 1 ans et j'ai pas eu de problème si ce n'est que ca tiens mieux la route.

Evidemment je vois venir, oui il faut faire plus attention sur sol humide et sous la pluie, plus qu'avec un autre et c'est normal.

J'ai même roulé sous la neige.

Le trofeo-r est un Pzero

merci pour l'info...

ça me fait rire le pilote me disais qu'on peux rouler sur route donc la dangerosité elle est ou??

Marre marre des on dit essayer et faites vos avis plutôt que de toujours dire michelin

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, theplumber a dit :

Il faut rester dans les prescriptions constructeurs simplement car le pneu a été étudié pour l'auto. Avec un pneu PSS non étoilé, vous n'aurez pas le même équilibre et encore plus si vous ne changez qu'un des 2 pneus.

Pour la mèche sauf si elle est mal placé, on peut très bien rouler et ceux-ci sans aucun soucis.

Un pneu n'est pas développé pour une auto ou alors il y aurait une quantité infinie de pneu ???

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thierry7789 a dit :

Un pneu n'est pas développé pour une auto ou alors il y aurait une quantité infinie de pneu ???

 

c'est comme pour l'huile héhé TWS Helix ultra c'est homologué M atmo donc bon faut arrêter la paranoïa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thierry7789 a dit :

Un pneu n'est pas développé pour une auto ou alors il y aurait une quantité infinie de pneu ???

 

A la limite pour la Veyron et compagnie...

Sinon un pneu c'est un pneu on choisit selon ces préférences et son usage! comme l'essence ou l'huile...

Mais ce n'est que ce que je pense je n'ai pas la science infuse dieu merci sinon je ne serais pas de ce monde...

 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

ok je c

merci pour l'info...

ça me fait rire le pilote me disais qu'on peux rouler sur route donc la dangerosité elle est ou??

Il faut adapter la conduite au temps.

Moi j'ai eu du Trofeo-R depuis juin 2014 et j'ai fait venir Pirelli comme partenaire du club M et il n'y a pas plus de problème qu'avec un autre fabricant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

A la limite pour la Veyron et compagnie...

Sinon un pneu c'est un pneu on choisit selon ces préférences et son usage! comme l'essence ou l'huile...

 

 

à l’instant, louisrousillon a dit :

A la limite pour la Veyron et compagnie...

Sinon un pneu c'est un pneu on choisit selon ces préférences et son usage! comme l'essence ou l'huile...

 

Attention tu vas déclencher les foudres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

J'ouvre pas ma gueule pour répondre sans avoir testé et comparer, certain ferait bien de faire de même avant de la ramener.

le trofeo r est dangereux et beaucoup moins bien qu'un pss sur route de tout les jours.

jai roule en pss, trofeo r et cup2 pour info !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 4 minutes, thierry7789 a dit :

Il faut adapter la conduite au temps.

Moi j'ai eu du Trofeo-R depuis juin 2014 et j'ai fait venir Pirelli comme partenaire du club M et il n'y a pas plus de problème qu'avec un autre fabricant

On a pas eu besoin de toi pour faire venir un manufacturier au club.

arretes de te prendre pour un autre ça commence à me gonfler, je pensai que tu avais compris au téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thierry7789 a dit :

 

Attention tu vas déclencher les foudres !!!

Les foudres?? Lol

on est en France et je suis libre d'expression comme je répète marre d'entendre parler des gays mais laissez les ou ils sont et regardez vous c'est trop facile !!!

Toujours moi j'ai la plus grosse moi si moi ça moi je prône la passion je m'en fou de la plus grosse ou la plus petite ça veux rien dire pour moi et je suis pas un pilote et je m'en fou du succès et de la gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

J'ouvre pas ma gueule pour répondre sans avoir testé et comparer, certain ferait bien de faire de même avant de la ramener.

le trofeo r est dangereux et beaucoup moins bien qu'un pss sur route de tout les jours.

jai roule en pss, trofeo r et cup2 pour info !

Je parle pas de toi mais en général ça me saoule qu'on se moque aussi des gens sur ce forum de passionné et qu'on se foutent des gay...

Moi j'ai testé le P zero et c'etait parfait pour moi sur les autos en essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

On a pas eu besoin de toi pour faire venir un manufacturier au club.

arretes de te prendre pour un autre ça commence à me gonfler, je pensai que tu avais compris au téléphone....

Peace and love les gas je comprend rien à vos coup de téléphone mais franchement on a une passion commune Zen et revenons au sujet initial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, louisrousillon a dit :

Je parle pas de toi mais en général ça me saoule qu'on se moque aussi des gens sur ce forum de passionné et qu'on se foutent des gay...

Moi j'ai testé le P zero et c'etait parfait pour moi sur les autos en essai

Trofeo r est pneus génial sur piste et pour s y rendre.

mais en usage de tout les jours, c'est compliqué à utiliser (ceux qui ROULENT un peu comprendront), et c'est surtout de largent jeté par les fenêtres.

un pss ou p zéro routier c'est très très bien,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, totoshe_The Doctor a dit :

Trofeo r est pneus génial sur piste et pour s y rendre.

mais en usage de tout les jours, c'est compliqué à utiliser (ceux qui ROULENT un peu comprendront), et c'est surtout de largent jeté par les fenêtres.

un pss ou p zéro routier c'est très très bien,

 

Merci pour le retour d'information à l'occasion je ferrais un test des 4 en P zero

mais en effet c'est pour le sec http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorsport/sheet/pzero_trofeo_r.html

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, thierry7789 a dit :

Un pneu n'est pas développé pour une auto ou alors il y aurait une quantité infinie de pneu ???

 

Si pour certains modèles très spécifiques.

On a notamment les spécifications N0, N1.... chez Porsche et là c'est encore plus importantes du fait de l'architecture particulière des autos..

Pour argumenter, j'ai un bon copain avec qui je fais des sorties pistes qui avait monté pour se dépanner des PSS de 997 GT3 sur son ex M3 E46 CSL... Il n'avait pas de train avant, c'était vraiment pas ça, limite casse ueule... Bon les PSS pour porsche sont très particuliers mais moi je ne jouerais pas à cela sur une auto très récente avec des pneus très performants comme les PSS. Idem pour ne pas avoir les mêmes pneus sur le train avant et le train arrière. On parle pas ici d'une 208 diesel mais d'une M5 de 500cv(?)

 

Modifié par theplumber
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu Patron !!!

Entre autre tu connaissais pas IVALTO et tu m'a bien demandé les coordonnées.

C'est bien moi qui suis allé démarcher en 2014, mais c'est sans importance retirez tous les honneurs que vous voulez moi ca m'intéresse pas d'être devant ni sur les photos je suis trop moche pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, theplumber a dit :

Si pour certains modèles très spécifiques.

On a notamment les spécifications N0, N1.... chez Porsche et là c'est encore plus importantes du fait de l'architecture particulière des autos..

Pour argumenter, j'ai un bon copain avec qui je fais des sorties pistes qui avait monté pour se dépanner des PSS de 997 GT3 sur son ex M3 E46 CSL... Il n'avait pas de train avant, c'était vraiment pas ça, limite casse g

ueule... Bon les PSS pour porsche sont très particuliers mais moi je ne jouerais pas à cela sur une auto très récente avec des pneus très performants comme les PSS. Idem pour ne pas avoir les mêmes pneus sur le train avant et le train arrière. On parle pas ici d'une 208 diesel mais d'une M5 de 500cv(?)

 

Je savais pas.

donc ce doit être des commandes spéciale pour ces voitures ?

Ca doit couter un bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thierry7789 a dit :

Je savais pas.

donc ce doit être des commandes spéciale pour ces voitures ?

Ca doit couter un bras !

oui comme pour la Veyron et Porsche... BMW avec l’étoile ont des spécifications spéciales mais on peux rouler sans

Sur une CSL ou GTS ça se sentira plus de pas monter du recommandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...