Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_789213

Salut amis et amies de Motorsport,

Je me présente, Lionel de Suisse, passionné de BMW. Je commence par une brève explication sur la raison qui m'a poussé à me tourner vers BMW. Suite à la réussite de mon Bachelor d'ingénieur il y a quelques années mon père m'a transmis un modèle BMW de collection, il s'agit d'une E24 633 CSi de 1977. Le célèbre Coupé appelé "Sharknose", ce sont les premiers modèles Série 6 de BMW. Pour les curieux et connaisseurs, historiquement la E24 a succédé à la 3.0 CS-CSi-CSL E9 et a précédé la Série 8 E31. Cette voiture est exceptionnelle de part sa finition, sa fiabilité et surtout sa ligne. Et que dire du son du fabuleux 6 cylindres en ligne, un pure régal pour les oreilles.

C'est ainsi que je me suis intéressé à l'histoire et l'univers de la marque à l'hélice. Pour mon nouveau joujou je ne pouvais que me tourner vers un gros Coupé ayant de la gueule, je vous rassure je n'ai pas vendu la 6'. De plus je me suis orienté vers une ///M car qui n'a jamais rêvé de posséder un modèle issu de BMW Motorsport ?

Depuis sa sortie en 2014 la M4 me fait rêver, j'ai franchis le pas et ai passé commande récemment: une M4 F82 teinte Jaune Austin avec Pack Competition. La livraison est prévue pour novembre, pour les photos il faudra donc patienter... En attendant je vais zieuter le forum et admirer vos belles.

J'espère faire de bonnes connaissances, dans la bonne humeur. Voilà, je vous remercie pour votre accueil et souhaite longue vie à Motorsport !

Pseudo : RL_M4
Prénom : Lionel
Age (facultatif)28 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Suisse
Motivation de l'inscription : Entraide, partage, conseils
Emploi (facultatif) : Ingénieur en mécanique
Loisirs, passions : BMW Classic, football, course à pied

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M4
Année modèle : 2016
Puissance : 450 cv
Coloris : Jaune Austin

Options BMW :

- Pack Competition

Modifications apportées :

-

Modifications envisagées :

- Kit M Performance complet (sauf échappement)
- Jantes 20' noir brillant ?

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Recherches Internet

Modifié par RL_M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_789216
il y a 3 minutes, Nipsey a dit :

Bienvenu parmi nous et félicitation pour l’achat de ta m4 je suis de genève et toi ??

Merci, du Valais.