Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792213
Il y a 8 heures, louisrousillon a dit :

La Belgique pas pareil...

Que tu crois...

• Réponses 76
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

Ah non non ... Le mec il est vacciné des BMW NEUVE... il veut plus entendre parler de ça, que ça soit la 6ème avenue, le Pelras, la Sonette, le Bidule ...   Il va faire comme avant, ach

• San Marino Blue, Pack competition et cuir étendu silverstone ... et toutes les conneries possible en passant par la Radio DAB ...

• doc_cupra
    doc_cupra

LOOOL   Pitt, notre Ami n'est pas riche... et puis bon, il a dit pas avant 40 ans la Rouge si l'arbre pousse bien Off course ...   

Images postées

Posté(e)
comment_792224
il y a 58 minutes, mikidrooki2 a dit :

Que tu crois...

il me semble plus de passion....

Posté(e)
comment_792245
Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

il me semble plus de passion....

Non, des crétins il y en a par tout. C'est vrai qu'en France il y a un sacré paquet de flairant auquel tu peux ajouter une grosse masse de trous de balle. En Belgique forcément il y en moins (uniquement car il y a nettement moins d'habitants), mais je te rassure, en pourcentage c'est kifkif  :-) 

Posté(e)
comment_792246

Je suis d'accord avec vous la france est  un pays de merde quand il s'agit de parler argent pourtant c'est pas mon cas mais  la preuve certains ose même pas dire leur profession  , mais faut aussi dire que y a pas mal de personne aiser et qui prennent ceux qui on des moyens modeste de haut... et oui faut voir les 2 côté ...

Rien que sur circuit .....

Posté(e)
comment_792247
il y a 4 minutes, skipy a dit :

et oui faut voir les 2 côté ...

Rien que sur circuit .....

Mais là tu prends le plus bel exemple... une vraie tannière 

Posté(e)
comment_792249
il y a 8 minutes, jack78 a dit :

En tous cas, la config de ta future M4 va être à tomber !!

Clairement, mais c'est surprenant autant d'options pour un futur ex- propriétaire de CSL, je m'attendais plus à un projet comme breizh motorsport. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_792254

C'est une M3 et pas une M4 ( bébé à bord ) !!!

et puis bon ... je veux pas vous narguer, mais j'ai pas que la CSL ... la M3 F80 Pack Competition c'est mon nouveau Daily :ph34r: ( j'ai un bon patron ... )

Si la CSL part, une remplaçante viendra assez vite.... et ça risque d'être sympas :)

Posté(e)
comment_792258
il y a 39 minutes, doc_cupra a dit :

C'est une M3 et pas une M4 ( bébé à bord ) !!!

et puis bon ... je veux pas vous narguer, mais j'ai pas que la CSL ... la M3 F80 Pack Competition c'est mon nouveau Daily :ph34r: ( j'ai un bon patron ... )

Si la CSL part, une remplaçante viendra assez vite.... et ça risque d'être sympas :)

Ah oui encore plus rare en M3 dans cette configuration :nickel8:

Sinon pas de soucis (j'ai aussi un bon patron :)) , et vivement que tu nous présentes également la remplaçante de la CSL.

Posté(e)
comment_792267

Remplacante de la csl sera bmw aussi ? Ou tu penses a un jouet exotique genre lotus exige ou ariel atom ?!

Posté(e)
  • Auteur
comment_792275

désolé Nico, mais pour moi les lotus et les ariel c'est pas des voitures ...

Si je veux un Kart je prends un Kart ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_792288

Je pense plus à un truc PDK avec un gros aileron .... :lover:

Mais bon, c'est pas à l'ordre du jours la CSL est toujours là, et y'a pas le feu au lac pour dépenser du pognon LOL

Posté(e)
comment_792324
Il y a 10 heures, doc_cupra a dit :

Je pense plus à un truc PDK avec un gros aileron .... :lover:

Mais bon, c'est pas à l'ordre du jours la CSL est toujours là, et y'a pas le feu au lac pour dépenser du pognon LOL

Beurk ! Un truc comme ca avec 2 ailerons ?!!8)

image.jpeg  

Posté(e)
comment_792332
Il y a 15 heures, doc_cupra a dit :

désolé Nico, mais pour moi les lotus et les ariel c'est pas des voitures ...

Si je veux un Kart je prends un Kart ...

En quoi les lotus ne sont pas des voitures ? Ca n'a pas 4 roues, un volant, une carrosserie, 2 places ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_792333

Chacun voit midi à sa porte ..

Sujet à clôturé, on a bien rit, maintenant ça dévie et ça retire l'objectif premier du post!

• ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.