Aller au contenu

Il était une fois, une offre commercial qui va pas au bout ...


doc_cupra

Messages recommandés

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

Ce n'est pas la chaine de production qui change, mais le tri en fin de chaine, dans toute production tu as des aléas. En fonction de ce que la chaine a produit, tu as les produits qui respectent parfaitement les critères de qualité et les autres. C'est les autres qu'on peut parfois retrouve à prix plus bas chez les discounteurs.

Exactement ! ;) 

 

Les produits sont fabriqués de la même manière et il n'y a pas de chaine de fabrication différentes, tout se joue en fin de chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent06 a dit :

chez BMW on peut avoir des remises sur des voitures neuves alors que chez porsche c est 0% de remises...!!

Lool...

si tu le dis... Va demander une offre pour un Cayenne, tu verras la remise zéro;)

tu auras moins sur une 991 gt3 rs...

mais sur toutes la gamme "public" tu as des offres commerciales 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir une M3 F80 chez BMW ce week end par curiosité je leur est demandé combien il reprenait ma 997 bi turbo j'attends encore leur prix bref j'étais déçu a l'époque ou j'avais mes ///M chez BMW je vois que sa change pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

Lool...

si tu le dis... Va demander une offre pour un Cayenne, tu verras la remise zéro;)

tu auras moins sur une 991 gt3 rs...

mais sur toutes la gamme "public" tu as des offres commerciales 

Je suis quand même assez d'accord avec laurent06. Porsche est vraiment dans ce cas la pour les voitures qui marche le mieux (0 remise). Ma mère en est à son deuxième Macan (1er: diesel, 2eme: GTS) et elle n'a eu aucune remise. Limite à lui dire "si c'est pas vous ce sera quelqu'un d'autre"... Après sur le cayenne et la panaméra je dis pas tellement les ventes ne sont pas au rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis pas au rendez-vous c'est au prix affiché ;-) . Les cayenne et panaméra sont "bradés". Ma mère à eu une offre sur une panamera et la on lui faisait une remise de 10% presque. Ça veut bien dire qu'ils ont du mal à les vendres au prix de base. Mise à part les modèles GTS en cayenne et panaméra les autres sont remisés. Qui va mettre 100k€ pour un diesel de même pas 300cv. Chez bmw à ce prix tu as un M50d... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doc, ton récit m'a bien fait sourire, sur la forme, mais un peu moins sur le fond.

Par principe je n'accepterai pas non plus une hausse de prix suite à une offre (soi-disant) erronée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yomout77 a dit :

Quand je dis pas au rendez-vous c'est au prix affiché ;-) . Les cayenne et panaméra sont "bradés". Ma mère à eu une offre sur une panamera et la on lui faisait une remise de 10% presque. Ça veut bien dire qu'ils ont du mal à les vendres au prix de base. Mise à part les modèles GTS en cayenne et panaméra les autres sont remisés. Qui va mettre 100k€ pour un diesel de même pas 300cv. Chez bmw à ce prix tu as un M50d... 

Non, ça veut dire qu'ils sont en fin de série, et 10% me semble énorme, d'ailleurs n'importe quelle remise chez Porsche me semble énorme, vu que c'est inexistant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

excellent l'histoire  !! lol comme ont dit les autres ca meriterais de finir sur le bureau des grands patron bmw  !!

et d'un coté ca m'étonne car ces vendeurs on été briffé comment traité les bon client qui achète ce genre d'auto passion donc byzard qu'il ont merder chez bmw , 

vue ton passé automobile il aurais du sentir que tu est un acheteur sérieux , car toi dans la vie tu fait quoi de beau ? il te connaisse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète une voiture on ne devrait pas avoir besoin de poser un justificatif de sa solvabilité sur la table ... :ph34r:

 

Pas grave, voiture commandée à l'étranger :) et moins cher .... ( quand je parle de moins cher, je parle pas de 1000 ou 2000 €uros ... )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, doc_cupra a dit :

Quand on achète une voiture on ne devrait pas avoir besoin de poser un justificatif de sa solvabilité sur la table ... :ph34r:

 

Pas grave, voiture commandée à l'étranger :) et moins cher .... ( quand je parle de moins cher, je parle pas de 1000 ou 2000 €uros ... )

Ben oui et non , je pense que le vendeur te prend plus au sérieux si tu dit que t'es agents immobiliers que si t'es serveur chez mcdo par exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, skipy a dit :

Ben oui et non , je pense que le vendeur te prend plus au sérieux si tu dit que t'es agents immobiliers que si t'es serveur chez mcdo par exemple lol

Ce qui est complètement con car tu peux être serveur chez Mc do et avoir des parents sévèrement friqués par exemple.

Bref, pour moi, le vendeur ne doit pas se poser la question de l'emploi ou de la tenue vestimentaire; il doit vendre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une généralités évidemment mais c'est une histoire de probabilité ...  je suis plutôt serveurs mcdo donc j'ai une petite idée de comment on t'accueille dans ce monde si tu est un "petit" , bref ma remarque est complètement con toutes façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, skipy a dit :

Ce n'était pas une généralités évidemment mais c'est une histoire de probabilité ...  je suis plutôt serveurs mcdo donc j'ai une petite idée de comment on t'accueille dans ce monde si tu est un "petit" , bref ma remarque est complètement con toutes façon

En France et surtout dans les villages on juge souvent par la tenue vestimentaire....
Bien sur tu roule en BMW tu sera montré du doigt, mon frère (commercial en immobilier à son compte) est obligé de rouler en laguna car ça le fait pas pour les clients.

Quel bas monde....

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, louisrousillon a dit :

En France et surtout dans les villages on juge souvent par la tenue vestimentaire....
Bien sur tu roule en BMW tu sera montré du doigt, mon frère (commercial en immobilier à son compte) est obligé de rouler en laguna car ça le fait pas pour les clients.

Quel bas monde....

Mentalité 100% francaise... J'ai un kiosque à pizza et des clients font des réflexions par rapport à mes voitures. Ils ne connaissent pas ta vie mais te jugent ou simplement de la jalousie... 

Vive la France...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, yomout77 a dit :

Mentalité 100% francaise... J'ai un kiosque à pizza et des clients font des réflexions par rapport à mes voitures. Ils ne connaissent pas ta vie mais te jugent ou simplement de la jalousie... 

Vive la France...

bien d'accord avec toi!!!

La Belgique l’Allemagne Espagne pas pareil...Pourtant j'aime mon pays

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, doc_cupra a dit :

San Marino Blue, Pack competition et cuir étendu silverstone ... et toutes les conneries possible en passant par la Radio DAB ...

M3 F80 en San Marino Blue, ça va arracher la rétine :lover::lover::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison fin dernier trimestre 2016...

 

Personnellement c'est bien pour ça que je déteste franchir la porte d'une concession pour parler voiture ... Le pire c'est quand j'ai voulu des informations sur le X4 à sa sortie. Un samedi après midi ou je finis tôt, je m'arrête, je leur demande s'ils ont la grille de tarif: On me répond non désolé ... Je leur réplique ( car je savais qu'ils avaient les tarifs ), dommage c'est un véhicule qui pourrait me plaire car j'ai pas gardé mon X6 40D SPORT très longtemps il était trop gros en ville ... Le gars m'a demandé de m'assoir et a trouvé les prix du X4! :ph34r:

 

L'achat d'un véhicule devrait être un moment super sympas!! c'est dingue quand ça se transforme en histoire de téléréalité ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...