Posté(e) le 18 juin 20169 a comment_789640 Bonjour à tous, Passionné d'automobile je rejoins avec plaisir cette communauté. j'habite au pied des montagnes vers Grenoble et mon terrain de jeu préféré est donc les petites routes sinueuses. Je possède actuellement une subaru GT et une petite caterham 1600K, j'aime vraiment toutes les autos sportives mais cela fait quelques années que l'idée du Z3M revient me hanter sans arrêt alors je me décide donc de me mettre en recherche active sur ce modèle. Le must serait un coupé mais les prix sont montés trop vite et je n'ai pas réagi à temps. Donc ce sera sans doute un roadster. Je saurai prendre soin de votre auto si vous souhaitez vous en séparer. Au plaisir Pseudo : jmjosPrénom : jean-marcAge (facultatif) : 35 ansLieu de résidence (approximatif) : grenobleMotivation de l'inscription : Z3MEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : auto, moto, amies Présentation du véhicule :je cherche Marque : bmw Modèle : Z3M Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 18 juin 20169 a comment_789698 Bienvenu, et bonne recherche pour trouver ta Z3M. C'est un excellent choix
Posté(e) le 18 juin 20169 a comment_789705 Bienvenue ! Bon courage pour trouver ta belle, il va falloir s'armer de patience
Posté(e) le 21 juin 20169 a Auteur comment_790117 merci il est possible que je me rabatte sur un Z4M techniquement meilleur mais esthétiquementt le Z3 a une ligne intemporel que j'adore, en coupé elle ne ressemble à aucune autre.