Posté(e) le 18 juin 20169 a comment_789727 Salut à tous ce matin en voulant démarrer ma M pour aller au rasso de Montpellier elle a pas voulue démarrer car plus de batterie apres avoir contacté le service bmw et avoir eu un technicien qui me confirmé qu'il n'y avait aucun risque à la câblé je prend met cable je branche elle démarre nickel sauf que une fois démarrer elle m'affiche un défaut à la BV pour la position P puis la molette de l'idrive ne répond plus j'arrive quand même à faire les fonctions possible au volant mais la molette plus rien
Posté(e) le 18 juin 20169 a comment_789734 La batterie faible sur cette voiture, c'est l'enfer assuré...tout part en barigoule et ça sème le bazar partout...
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur comment_789743 J'espère qu'en changeant la batterie et en faisant une reprogramation tout rentra dans l'ordre
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur comment_790067 Je suis passé chez BMW ce matin je leur ramène vendredi quand j'ai expliquer au responsable d'atelier que j'avais un batterie blanche , il m'a dit que si j'avais le stop n start je devrais avoir une noire (gel) j'ai le stop n start
Posté(e) le 20 juin 20169 a comment_790072 Combien de temps a ta batterie ? Essaye de la mettre en charge si tu a un chargeur c'est vite fais t'ouvre le capot et tu branche pas besoin de te mettre a la batterie
Posté(e) le 20 juin 20169 a comment_790075 Je te confirme que tu dois normalement avoir une batterie noire au gel et non une blanche. On en a parlé samedi au rasso. La mauvaise batterie doit être la source de tous tes problèmes.
Posté(e) le 20 juin 20169 a comment_790078 Le 19 juin 2016 à 00:29, Frenchdanyboy a dit : La batterie faible sur cette voiture, c'est l'enfer assuré...tout part en barigoule et ça sème le bazar partout... Dany , passes jeudi à la concession, ta batterie et tes caches seront là.
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur comment_790079 Je sais pas si elle est d'origine ou pas je l'ai rechargé un peu mais faut brancher la valise pour enlever les défauts
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur comment_790086 il y a 15 minutes, AnthonyM3E46 a dit : Ton controleur pour l'Idrive remarche ou pas ? Non toujours pas
Posté(e) le 20 juin 20169 a comment_790088 Essaye de débrancher et rebrancher ta batterie. Tu laisse quelque seconde debrancher et tu rebranche.
Posté(e) le 20 juin 20169 a comment_790089 Si tu veux voir si elle est d'origine tu as une date sur la batterie sa te fixera par rapport a lannée de ta caisse
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur comment_790090 il y a 23 minutes, Chinoislc a dit : Je te confirme que tu dois normalement avoir une batterie noire au gel et non une blanche. On en a parlé samedi au rasso. La mauvaise batterie doit être la source de tous tes problèmes. comme tu m'en avais parlé,en rentrant chez moi j'ai regardé ce que c'était comme batterie et c'est une blanche je vais voir ce que me dit BMW vendredi mais je vais rappeler la concession où je l'ai acheter pour leur dire qu'il mon vendue une voiture avec une mauvaise batterie
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur comment_790094 il y a 2 minutes, AnthonyM3E46 a dit : Si tu veux voir si elle est d'origine tu as une date sur la batterie sa te fixera par rapport a lannée de ta caisse Ok je regarderai ça en rentrant car du coup je suis parti quelque jour en vacances mais sans ma M mais normalement à l'origine ça devait être une noire merci pour tes conseils
Posté(e) le 21 juin 20169 a comment_790151 As tu controlé tes fusibles? L'eclairage des boutons fonctionne t'il?
Posté(e) le 24 juin 20169 a Auteur comment_790663 Le 21 juin 2016 à 12:53, lien-mi a dit : As tu controlé tes fusibles? L'eclairage des boutons fonctionne t'il? l'eclairage dès boutons ne fonctionne pas non plus la je suis chez BMW à Montpellier ils sont entrain de me la faire
Posté(e) le 24 juin 20169 a Auteur comment_790683 Finalement c'est bien une batterie au gel qui y a sur ma M donc sa viens pas de la le problème viens de quelque chose qui pompe trop la batterie le mécanicien m'a dit qu'en temps normal à l'arrêt l'électronique de la voiture pompe entre 0,1 ou 0,5 A la quand il fait le test c'est du 6A donc il est entrain de passer tout les instruments électronique les uns après les autre voir le quel fait défaut
Posté(e) le 24 juin 20169 a Auteur comment_790772 Le coupable a été identifié c'est la commande de l'idrive2 qui est HS et qui faisait tout bugger du coup il me l'a change et tout devrait rentré dans l'ordre normalement pris en garantie
Posté(e) le 24 juin 20169 a comment_790776 bon tant mieux alors. jespere pour toi que sa sera prit en garanti parce que un controleur cest plus de 350€ cest ça ?
Posté(e) le 24 juin 20169 a Auteur comment_790778 Je sais pas ils m'ont pas dit le prix j'ai une garantie Euro Plus je pense que ça devrait le faire
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