Posté(e) le 19 juin 20169 a comment_789817 salut a tous, je m'appelle ayoub je suis nouveu, j'habite à orlèans et je suis fier possesseur d'une m5 e60; j'aurai besoin si possible d'un conseil par un expert de v10. merci a tout le monde et bonne dimanche j'attend une reponse
Posté(e) le 19 juin 20169 a comment_789836 bienvenue! par contre tu vas te faire taper sur les doigts...
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur comment_789838 il y a 1 minute, fan2bm a dit : bienvenue! par contre tu vas te faire taper sur les doigts... je me suis mal presenté?
Posté(e) le 19 juin 20169 a comment_789839 Bienvenue. Pourrais-tu utiliser le formulaire obligatoire pour ta présentation ? Tu le trouveras dans la section où tu viens de poster. Avant de poser une question/de demander de l'aide ,il convient de se présenter dans les règles Merci d'avance.
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur comment_789842 ah d'accord, je m'excuse j,ai pas fait gaffe, je vas le faire tout de suite
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur comment_789846 Pseudo : PourdevraiiPrénom : ayoubAge (facultatif) : 20 ansLieu de résidence (approximatif) : OrlèansMotivation de l'inscription : partager et apprendre de plus sur le monde MEmploi (facultatif) : mecanicienLoisirs, passions : mécaniquePrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 e60 Année modèle : 2005 Puissance : 507 cv Coloris : noirOptions BMW : - HUD - toit ouvrant - cuir rougeModifications apportées : - silencieux eisenmann -Modifications envisagées : - rien pour le moment -Photos du véhicule : j'arrive pas a telecharger ma photo, je la mettrai apres.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- par google en surfant sur le web
Posté(e) le 19 juin 20169 a comment_789854 noir cuir rouge c'est pas commun...mais çà doit faire un beau combo! c'est indianapolis non?
Posté(e) le 19 juin 20169 a comment_789856 Bienvenue (Re)! Merci pour ta présentation Une M5 noire avec le cuir rouge est une splendide combinaison intérieur/extérieur
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur comment_789864 il y a une heure, deuce of spades a dit : J'ai fusionné tes 2 présentations Merci beaucoup j'espère d'avoir bien exposé ma présentation, Enfait c'est pas vraiment rouge, on dirait rouge-bordeaux, celui qui l'as sorti d'usine as bien dépesé en options. Sur la photo sa donne pas vraiment me couleur mais au soleil sa se voit bien