///M3individual Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Voilà, je suis à la recherche pour ma M, d'un kit d'entourage chromées pour les HP avants ( les tweeters et les médiums.) J'ai trouvé un site, mais le prix revient plus cher au gramme que celui de l'or. Ils se touchent En effet 60€ pour les tweeters et 65€ pour les médiums!!!!! Cher le bout de platique. Si vous avez une adresse ou un magasin qui pourra me vendre ces produits, ça serait parfait
///M3individual Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Pas trop quand même J'ai fait Sturny, Auto spoer willy, Auto option, X'treme tuning 94, Eldorauto, Norauto... et rien
///M3individual Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Toujours personne pour m'aider
dv insight Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 il me semble que j en ai déjà vu qq part. tu as essayé ebay.de !
///M3individual Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Pourrais-tu me donner l'adresse complete, ou le lien, car sur le web; il n'y a rien concernant FAST ELECTRIK. Et sur E-bay france, UK et DE rien. Si vous voyez qque chose. Merci
estorilblau Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai peur que tu sois obligé de casser la tirelire chez power tuning
///M3individual Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Quand tu vois le pauvre pièce à faire, ça me fait mal. Je vais me reconvertir chez power tuning! Je vais continuer un peu à regarder sur e-bay quelques jours...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Fast electrik, c'est tout simplement ACS3. Demande lui en MP ?
dv insight Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 au pire tu achète une bombe chromé avec du bon vernis et ca devrait faire l affaire parce que power tuning sont vraiment tres cher !!
///M3individual Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ok pour ACS3. Par contre je ne veux pas faire de peinture, car j'en ai un qui est légèrement abimé. Au lien d'en acheter un d'origine, autant mettre un truc sympa!
Invité ZaskaR Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai lu qu'on peut chromer du plastique. Je sais pas pour quel prix ni quelle tenue dans le temps mais apparemment c'est faisable, par contre je me souviens plus de la boîte qui le fait...
ACS3 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ok maintenant je comprend tu ne savais pas que fast electrik c est moi mais toy 911 t avais dit de me demander en 1er page du topic et vu qu il est venu a la boutique il me l a dit
Invité ZaskaR Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 midway-prod.com fait du chromage tout plastique, demande-leur un devis ! Ils sont basés à Paris pour info.
viko Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 moi aussi je suis interressé pour ces petits cerclages chromés mais pas evident a trouver
Messages recommandés