Aller au contenu

BMW M3 E46 SMGII Carbon Schwarz Metallic


csl46

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Agost M5 a dit :

tu as vendu ton M5 facilement ?

Heuu au bout de 5 mois, après j'ai eu beaucoup de proposition en dessous du prix que j'en voulais, mais par rapport au kilomètres, entretient, état globale je pouvais me permettre de l'afficher plus haut ;) 

Et je l'ai vendu le prix que j'en voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Petite question aux connaisseurs ^^, comment fait on pour démonter les clignotants latéraux ??

Car ils ce sont un peu terni avec le temps, et j'ai reçus les nouveaux :) 

J'ai aussi reçus, et il me reste plus qu'a le peindre, un diffuseur CSL :):):) !!

Merci ;) 

 

IMG_1904.JPG

 

Modifié par csl46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a justement un sujet qui vient d être créer je crois dans la section entretien 

Normalement tu dois le faire coulissé vers l arrière et il doit sortir tout seul il faut pas mal forcé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

Il y a justement un sujet qui vient d être créer je crois dans la section entretien 

Normalement tu dois le faire coulissé vers l arrière et il doit sortir tout seul il faut pas mal forcé 

Merci "lotus" je vient de lire le poste et je vient de les changer! Nickel :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, csl46 a dit :

Merci "lotus" je vient de lire le poste et je vient de les changer! Nickel :) !!

Idem, petit détail qui a son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

M5 M6 je sait pas trop^^! Oui content de l'E46, mais j'aurais jamais du goûter au V10 :ph34r:!

Ils auraient du mettre le V10 dans l'E46 :D

Ouai c'est quand même une super caisse cette M3 E46, j'adore le look, la coupe, les jantes, etc.. Mais il en manque un peu a mon goût B).

Bref, je pense faire une annonce ici et ensuite sur "le bon coin".

Voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le V10 c'est vraiment un truc énorme! Bon ok c'est pas une "Veyron" mais pour le petit Français moyen que je suis ce V10 c'est comme si tu roulé en "Super car"!!

Les montées en régime, le bruit, la conso :ph34r: lol !! Faut l'essayer pour comprendre.

Après peut être que si je trouve une M3 e92, boite manu, moteur HS.... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Sa peux ce faire sa aussi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎09‎/‎2016 à 19:31, csl46 a dit :
il y a 2 minutes, csl46 a dit :

Oui le V10 c'est vraiment un truc énorme! Bon ok c'est pas une "Veyron" mais pour le petit Français moyen que je suis ce V10 c'est comme si tu roulé en "Super car"!!

Les montées en régime, le bruit, la conso :ph34r: lol !! Faut l'essayer pour comprendre.

Après peut être que si je trouve une M3 e92, boite manu, moteur HS.... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Sa peux ce faire sa aussi :) !

Heuu au bout de 5 mois, après j'ai eu beaucoup de proposition en dessous du prix que j'en voulais, mais par rapport au kilomètres, entretient, état globale je pouvais me permettre de l'afficher plus haut ;) 

Et je l'ai vendu le prix que j'en voulais.

LA M3 v8 t auras quasi la même conso , quasi les mêmes soucis de meca  et par contre tu auras encore deux cylindres en moins :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Agost M5 a dit :

LA M3 v8 t auras quasi la même conso , quasi les mêmes soucis de meca  et par contre tu auras encore deux cylindres en moins :paf:

LoL, ce que je voulais dire c'est que je pourrais mettre le V10 dans la M3 :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...