Aller au contenu

BMW M3 E46 SMGII Carbon Schwarz Metallic


csl46

Messages recommandés

Lol! et oui une M saine est bien entretenue sa part vite :) !!

Il y avait trois personnes dessus, la première repartira avec !

Le prix, quasiment celui que j'en demandé B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise quand j ai vu ton prix de vente j y croyais pas du tout

Et plus je me dit elles se vendent réellement au prix fort et c est pas forcément du blabla si elle sont propre

Dommage pour les futurs acheteur  car les jolis vont devenir inaccessible et tant mieux pour les chanceux propriétaire qui les ont acheté au plus bas de sa côte 

 

Donc maintenant place au v10 bonne recherches à toi :nickel8:

 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, surement donc vendu à 25K. Ce qui est pas mal.

Je ressayerai vendre la mienne au printemps à ce prix là après le prochain entretien vu que j'ai quasiment la même M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, -JM- a dit :

Merci pour l'info, surement donc vendu à 25K. Ce qui est pas mal.

Je ressayerai vendre la mienne au printemps à ce prix là après le prochain entretien vu que j'ai quasiment la même M.

C est peut être les coussinets qui te manquer de faire pour la vendre ?

 

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui les M3 E46 en bon état et entretenu (coussinets, pont, vidange régulière, vanos refait, etc..) ce vendent bien, après le prix chacun juge, mais je pense que le prix auquel j'ai vendue ma M, reste correcte compte tenue de l'entretient :) !

Donc Maintenant, V10... je réfléchi, j'aimerais vraiment trouver une M3 e92, boite manu, moteur HS pour y mettre le V10, mais bon sa court pas trop les rue des e92 moteur HS a vendre...

Si toute fois vous en entendez parlé :):):) !!

Voila!

Modifié par csl46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

C est peut être les coussinets qui te manquer de faire pour la vendre ?

Je pense que c'est cela et la pompe de DA qui grogne. Je ferais cela l'an prochain, je ne suis pas pressé. J'avais pourtant mis la M à débattre à 24.5K.

il y a 30 minutes, csl46 a dit :

Donc oui les M3 E46 en bon état et entretenu (coussinets, pont, vidange régulière, vanos refait, etc..) ce vendent bien, après le prix chacun juge, mais je pense que le prix auquel j'ai vendue ma M, reste correcte compte tenue de l'entretient :) !

Donc Maintenant, V10... je réfléchi, j'aimerais vraiment trouver une M3 e92, boite manu, moteur HS pour y mettre le V10, mais bon sa court pas trop les rue des e92 moteur HS a vendre...

Si toute fois vous en entendez parlé :):):) !!

Voila!

Ton projet est beau, mais cela va couter très cher pour un résultat aléatoire. Et il n'est pas sur que la boite manu de la M3 E92 soit compatible avec le S85. Il te faudrait dans l'idéal un S85 US avec sa boite méca.

Je pense que tu devrais plutôt partir sur une M3 e92 en parfait état avec son V8. Il est quand même proche du V10 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL alors, oui je suis un peu "foufou", mais y a pas de remède :paf:^^, après le V8 est "quasi" pareil que le V10... Heuuuuu NON! lol! J'ai pu tester les deux, et il n'y a pas photo !!!

Maintenant pour ce qui est des "adaptations", la boite méca de la M3 e92 ce monte sans problème sur le V10, elle encaissera, autant que le pont d’ailleurs, le couple et la puissance du S85.

Après oui il y a une question d'adaptation du calculateur du e92 avec la gestion du V10, mais je connais une personne très compétente dans ce domaine.

Voila, bon sa c'est dans le meilleur des cas, sinon ben je verrais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, csl46 a dit :

LoL alors, oui je suis un peu "foufou", mais y a pas de remède :paf:^^, après le V8 est "quasi" pareil que le V10... Heuuuuu NON! lol! J'ai pu tester les deux, et il n'y a pas photo !!!

Maintenant pour ce qui est des "adaptations", la boite méca de la M3 e92 ce monte sans problème sur le V10, elle encaissera, autant que le pont d’ailleurs, le couple et la puissance du S85.

Après oui il y a une question d'adaptation du calculateur du e92 avec la gestion du V10, mais je connais une personne très compétente dans ce domaine.

Voila, bon sa c'est dans le meilleur des cas, sinon ben je verrais :) 

Oui mais un swap sur une M3 V8 c'est bien dommage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour une auto qui roule sur voie publique ...

il faut être inconscient de nos jours pour faire ce genre de chose ... Ou milliardaire ... ça aide quand on te demande d'indemniser à vie quelqu'un ... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, csl46 a dit :

LoL alors, oui je suis un peu "foufou", mais y a pas de remède :paf:^^, après le V8 est "quasi" pareil que le V10... Heuuuuu NON! lol! J'ai pu tester les deux, et il n'y a pas photo !!!

Maintenant pour ce qui est des "adaptations", la boite méca de la M3 e92 ce monte sans problème sur le V10, elle encaissera, autant que le pont d’ailleurs, le couple et la puissance du S85.

Après oui il y a une question d'adaptation du calculateur du e92 avec la gestion du V10, mais je connais une personne très compétente dans ce domaine.

Voila, bon sa c'est dans le meilleur des cas, sinon ben je verrais :) 

Au final ce ne serait pas plus simple d'acheter une M6, ou son design particulier ne te plait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route ouvert... Non sur circuit :ph34r:!!! 

Après la M3 V8 est plus vive qu'une M6 ou M5, et le design du M6 j'accroche pas trop.. Sauf les modèles "F10"!!

Puis bon, 44cv, assurance plus chère que le V8 (33cv), et la boite SMG7 est top mais dans 10 ans est ce qu'elle ne serra pas obsolète ? Une boite méca est beaucoup plus "fiable" et risque moins d'être "obsolète" dans 10 ou 20 ans.

Enfin ce n'est que mon avis B)!!

A voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...