Aller au contenu

BMW M3 E46 SMGII Carbon Schwarz Metallic


csl46

Messages recommandés

Il y a 13 heures, doc_cupra a dit :

surtout pour une auto qui roule sur voie publique ...

il faut être inconscient de nos jours pour faire ce genre de chose ... Ou milliardaire ... ça aide quand on te demande d'indemniser à vie quelqu'un ... 

De toute façons que tu soit "d'origine" ou que tu soit "modifié", tu renverse quelqu'un ou tu tue une personne, tu paiera toute ta vie dans tous les cas, je connais une personne dans cette situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut peut être pas dire des conneries aussi grosse que ça CSL46 !!

 

tu renverses ou percute un autre véhicule dans des conditions réelle d'un accident avec un véhicule conforme à sa carte grise, ton assurance fera son boulot et indemnisera la partie adverse ...

Mais si, tu as un véhicule modifié ( à outrance ) et/ou tu es alcoolisé ou sous l'emprise de l'alcool pour ne citer que ces cas .. c'est sur que tu es mal !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doc_cupra a dit :

il faut peut être pas dire des conneries aussi grosse que ça CSL46 !!

 

tu renverses ou percute un autre véhicule dans des conditions réelle d'un accident avec un véhicule conforme à sa carte grise, ton assurance fera son boulot et indemnisera la partie adverse ...

Mais si, tu as un véhicule modifié ( à outrance ) et/ou tu es alcoolisé ou sous l'emprise de l'alcool pour ne citer que ces cas .. c'est sur que tu es mal !!

Ok, la conversation est close doc_cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

Reste plus qu'à trouver sa remplaçante :)

Oui, je pense que je vais prendre mon temps, hier chez BMW j'ai vu une M3 E92 blanche, c'est quand même magnifique :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BarçaM3 a dit :

Elle a était vite vendu 

je suis d'accord avec toi c'est vraiment beau une e92 :nickel8:

 

Oui ça n'a pas traîné :) 

l'e92 me tenterais bien, mais a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du coup, je suis tombé sur un beau modèle de 335i e92,quasi full option (pack M, boite DKG, N54, toit ouvrant...etc.).

Donc on verra un peu plus tard pour le V10 :) 

En tous cas, super agréable a conduire ce e92, la boite et top, bon le chassie a revoir et la puissance aussi, mais on y reviendra :) 

IMG_1939.JPG

 

IMG_1941.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, csl46 a dit :

Du coup, je suis tombé sur un beau modèle de 335i e92,quasi full option (pack M, boite DKG, N54, toit ouvrant...etc.).

Donc on verra un peu plus tard pour le V10 :) 

En tous cas, super agréable a conduire ce e92, la boite et top, bon le chassie a revoir et la puissance aussi, mais on y reviendra :) 

IMG_1939.JPG

 

IMG_1941.JPG

Bien jolie cette 335 i , sinon a cote du E46 ca doit être kiff kiff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Agost M5 a dit :

Bien jolie cette 335 i , sinon a cote du E46 ca doit être kiff kiff

 

Oui tres jolie !!!! Elles sont toujours belles ces e92..

sinon, kif kif en chiffres, maisen sensation c est différent.. turbal plein des 1500 tr, contre atmo plein de 4 à 8000..

en daily c est top. Ça consomme pas trop en stabilisé en plus.

sinon j adore ces jantes 19, même  si pas facile à laver! En lci, ce sont pas les mêmes en option 19??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Oui tres jolie !!!! Elles sont toujours belles ces e92..

sinon, kif kif en chiffres, maisen sensation c est différent.. turbal plein des 1500 tr, contre atmo plein de 4 à 8000..

en daily c est top. Ça consomme pas trop en stabilisé en plus.

sinon j adore ces jantes 19, même  si pas facile à laver! En lci, ce sont pas les mêmes en option 19??

Ce ne sont pas les mêmes, ce sont celles-ci

maxresdefault.jpg

C'est plus facile à laver et j'aime beaucoup leur simplicité B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cinq branches donnent quand même un aspect pour récent, le design est vraiment sympa ! 

Au pire, si c'est juste une question de lavage, on peut toujours mettre une couche de céramique soi-même sur les jantes ! C'est une bonne façon de les protéger sur le long terme et ca permet de les laver à coup de jet d'eau tout simplement. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...