Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_814123

Merci pour les coms :) 

Alors question moteur, le N54 est top! plein partout, boite DKG c'est le kiff! Après manque une peu de chassie "M", et les freins...

Mais franchement c'est super agréable a conduire! Bon je pense qu'un stage 2 va bientôt voir le jour.... :):):) 

• Réponses 142
  • Vues 17,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tres jolie et franchement, je trouve que la ligne de la E46 reste dans le coup et n a pas pris de rides! Je continue de m extasier chaque fois que j en vois une!  

• Donc : 05/2003 (produite en Avril 2003, toute première phase 2), 1ère main Italienne, importé en France par "Concept M", puis 2 propriétaires et moi Historique complet et limpide, toutes les fact

• Alors oui, le V10 c'est un autre monde... Malgré sa le 3.2l ce défend pas trop mal, la voiture est plus légère que le M5, et plus vive, ça ne ce conduit pas pareil. Le châssis et bien, précis, et

Images postées

Posté(e)
comment_814125
il y a 6 minutes, csl46 a dit :

Merci pour les coms :) 

Alors question moteur, le N54 est top! plein partout, boite DKG c'est le kiff! Après manque une peu de chassie "M", et les freins...

Mais franchement c'est super agréable a conduire! Bon je pense qu'un stage 2 va bientôt voir le jour.... :):):) 

Et a comparer avec le v10 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_814132
il y a 33 minutes, Agost M5 a dit :

Et a comparer avec le v10 ?

...:-(.... Lol le v10 c'est un autre monde, c'est pour sa que j'y reviendrais :) 

Après le N54 en stage 2, sa doit être sympas je pense