Aller au contenu

jantes BBS RS


keariki'i

Messages recommandés

Salut a tous.
Nous sommes plusieurs sur tahiti a cherche desespérement un E store qui vendrait des répliques de BBS RS et ou autres répliques de BBS (au vu des prix des vrais BBS et de l'usage qu'on va en avoir)
Auriez vous par le plus grands des hasards une bonne adresse à me donner? sachant que j'en cherche en 18" ( 5*120 bien sûr et en 8 et 8,5 ou 9)
Merci a vous !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement! 400 et quelques euros pour 4 jantes...c'est effectivement pas cher.
Par contre 8 à l'avant et 9,5 à l'arriére, le 9,5 me parait un peu gros non? 
Merci beaucoup pour le site Deuce!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;-)

Le 9,5 est plutôt large sur une E36 en effet....mais vu que c'est un ET proche de l'origine ,en gros ça fait 1/2 pouce en plus de chaque côté  (intérieur et extérieur de la jante). Il faut regarder si tu as ce 1/2 pouce disponible côté amortisseur et côté aile. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense les avoir vu comme ca....
J'ai déja du 9 acutelement et j'ai encore un bon cm de place.
Dans tous les cas je compte élargie de 2cm mes ailes pour pofiner un peu les reglages du train arriéres et avoir de la place, donc le 9,5 rentrera je pense.
Merci encore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense^^
et niveau qualité , les produits de ce site passent? enfin je veux dire, ca se voile pas pour un rien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens ont commandé chez eux et à priori la qualité à l'air très bonne.

Après je ne peux pas te donner un ressenti perso,je n'ai rien commander chez eux....mais si j'avais besoin je le ferais sans hésiter ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...