Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_789976

Bonjour à tous !!

Dans un premier temps, je tien à préciser que je ne suis malheureusement pas l’heureux titulaire d'une M... mais d'une 135i n55 (modèle déjà très intéressante, je trouve). Passionné depuis toujours par les véhicules sportifs, j'ai commencé mon plaisir automobile avec une Audi s3 8P de 2007 avec 265cv sous le capot. Seulement le plaisir n'était pas à son comble, j'ai donc opté pour la gonfler un peu et donc légère préparation (reprogrammation stage 1) où la petite sortait tout de même 300cv. Mais il manquait toujours le petit truc qui me faisait transpirer ... Puis un jour, un amis ( le préparateur de mon audi) s'offre une BMW M3 E46 ... L'apothéose !!! La propulsion, la sonorité et l'ambiance du véhicule  étaient donc ce qu'il me manquait. Je suis donc parti à la recherche d'une BMW... et là -> coup de foudre avec la 1M e82 !! Cependant le tarif étant trop excessif, je me suis donc tourné vers la petite sœur pour garder la coupe du e82 -> la 135i.

Voilà un peu mon histoire, j’espère pouvoir vous être intéressant et que vous puissiez me renseigner sur mes diverses questions !!        

Pseudo : Spartflo
Prénom : Flo 
Age (facultatif) : 27 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux
Motivation de l'inscription : Passion, partage d'experience et information
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Ma femme, ma fille, le foot et ma 135i

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 135I
Année modèle : 2010
Puissance : 306 cv