Posté(e) le 20 juin 20169 a comment_789976 Bonjour à tous !! Dans un premier temps, je tien à préciser que je ne suis malheureusement pas l’heureux titulaire d'une M... mais d'une 135i n55 (modèle déjà très intéressante, je trouve). Passionné depuis toujours par les véhicules sportifs, j'ai commencé mon plaisir automobile avec une Audi s3 8P de 2007 avec 265cv sous le capot. Seulement le plaisir n'était pas à son comble, j'ai donc opté pour la gonfler un peu et donc légère préparation (reprogrammation stage 1) où la petite sortait tout de même 300cv. Mais il manquait toujours le petit truc qui me faisait transpirer ... Puis un jour, un amis ( le préparateur de mon audi) s'offre une BMW M3 E46 ... L'apothéose !!! La propulsion, la sonorité et l'ambiance du véhicule étaient donc ce qu'il me manquait. Je suis donc parti à la recherche d'une BMW... et là -> coup de foudre avec la 1M e82 !! Cependant le tarif étant trop excessif, je me suis donc tourné vers la petite sœur pour garder la coupe du e82 -> la 135i. Voilà un peu mon histoire, j’espère pouvoir vous être intéressant et que vous puissiez me renseigner sur mes diverses questions !! Pseudo : SpartfloPrénom : Flo Age (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : BordeauxMotivation de l'inscription : Passion, partage d'experience et informationEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : Ma femme, ma fille, le foot et ma 135iPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 135I Année modèle : 2010 Puissance : 306 cv Coloris : Tiefsee bleu métallicOptions BMW : -Cuir boston noir -Jantes M style 261 -Pack sport M -Toit ouvrant -Phare xénons -Harman/kardon sound system -Shadow line -Pavillon anthraciteModifications apportées : -Échappement BMW performance -Downpipe Supersprint -Filtre à air K&N -Calandres BMW performance noiresModifications envisagées : -Echangeur wagner ??-Spoiler bmw performance ?? Photos du véhicule : Modifié le 20 juin 20169 a par Spartflo