Aller au contenu

Installation feux phase 2 oem sur phase 1


123

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila j'ai donc acheter deux feux arrières oem phase 2 ainsi que les cordons phase 1 adaptable phase 2.

Installations parfaite , j'ai que un voyant feux arrières gauche qui s'allume mais les clignotants clignote vite et je ne peux plus allumer les feux ab.

C'est une 07/2001 apparemment d’après les lectures il faut changer le module de feux par une phase 2.

La mienne n'as pas allumage auto des feux j'ai trouver un module de phase 2 mais avec allumage auto est ce que ca va poser problème ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je déterre un peu ce topic sans réponses, car ça m'intéresse de savoir cela !

 

J'ai installé des feux LED adaptables, mais ça n'a pas le même look que ceux d'origine... Ça fait un peu cheap

si l'on trouve les feux et la commande de phare de phase 2, peut-on faire soi-même la manip sur un PC relie à la voiture, par le biais d'un logiciel de diag ? Je ne suis pas encore familier avec les logiciels pour BMW (DIS, INPA,..) ?

 

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, P0L0 a dit :

Je déterre un peu ce topic sans réponses, car ça m'intéresse de savoir cela !

 

J'ai installé des feux LED adaptables, mais ça n'a pas le même look que ceux d'origine... Ça fait un peu cheap

si l'on trouve les feux et la commande de phare de phase 2, peut-on faire soi-même la manip sur un PC relie à la voiture, par le biais d'un logiciel de diag ? Je ne suis pas encore familier avec les logiciels pour BMW (DIS, INPA,..) ?

 

merci à vous !

ça se fait bien oui il y a un codage a faire mais il te faut soit ISTA P, sss ou ncs expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, P0L0 a dit :

Roh le truc à ne pas me dire :ph34r: je vais passer les prochaines heures à écumer les sites de vente de pièces. :nickel4:

 

ces software sont téléchargeables où il faut les acheter ?

téléchargement la vente est comment dire illégale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...