Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_790192

Bonjour à Tous ,

Je suis à la recherche d'une ///M3 e92 de 2012 version compétition avec des options performances si possibles .

moins de 50000 Km

Mon budget plafonne à 45000 € . faut que je garde des sous pour les ballades et sorties pistes en votre compagnie ... ;) 

N'hésitez pas à me laisser des MP, je suis prêt à me déplacer dans toute la France si j'ai le coup de cœur !

Santé à Tous   !  o0° au Bistrot, mais surtout ! roulez clair !

Salutations sportives  

Patmoana

Modifié par Patmoana

Posté(e)
comment_790224

Salut. En effet la mienne se rapprochait très fortement (pour ne pas dire) de (tous) tes critères (si ce n'est à 15jrs près sur la date de fabrication, car elle était du 15/12/2011 !) et a été vendue samedi à 53150km à un passionné qui saura (j'en suis sûr) continuer d'en prendre soin pour 45000€ !

Je te souhaite bon courage dans tes recherches

Posté(e)
  • Auteur
comment_790245

Salut C3dr1c !

Aie!Aie!Aie!!! Ouille !!!

Arf! si ce n'est pas du sel dans la plaie ! du remuage de couteau sur l'os ! ou tout simplement l'huile sur le feu... je ne m'y connais pas ;) 

Mais c'est de bon aloi...

Je viens de me taper une galère avec un gars sur "leboncoin " qui voulais me vendre une caisse américaine sans suivi depuis 2013 :( 

Elle était pourtant jolie et pas mal équipé sa caisse , mais bon!  + de 46 000 boules l'engin sans réelles garanties !

Ca fous les boules ! ...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_793972

Salut à tous

je prends enfin le temps de vous poster la première image de ma belle récupéré à Brühl en Allemagne le 11 de ce mois ci .

Compétition M Driver's Black Frozen de 2013 avec 24000 km

Un vrai plaisir à la conduite et les sensations commences à êtres bonnes ;) 

My M3 01 1024d.jpg

Modifié par Patmoana

Posté(e)
  • Auteur
comment_794057

Salut Frenchdanyboy

Je vois que tu es de Toulon , je suis de la region Hyèroise  et compte  prendre un café au circuit Paul Ricard,  demain dans la matinée .

Je pense passer par Sollies-toucas / Belgentier /  et Signes jusqu'à l'entré du circuit , voir ce qui ci passe un peu (normalement rien de prévu sur leur calendrier) . 

Ca fera l'occasion de faire connaissance :) de prendre quelques clichés , boire un p'tit coup , puis redescendre .

Si le cœur et le temp te le permet ;) 

Modifié par Patmoana

Posté(e)
comment_794097

Bravo pour ton acquisition !

Posté(e)
  • Auteur
comment_794121

Salut à Vous Béhémistes... o0'

Merci de vos témoignages de sympathie.

Pas vraiment eu le temps d'en profiter aujourd'hui :( la météo n'étant pas de la partie.

Juste le temps de faire quelques photos avant la pluie ...

M3 logo 01.jpg

My M3 02.jpg

• 2 mois plus tard...