Aller au contenu

Roulage au Nurburgring du 6 août au 10 août.


jigosse

Messages recommandés

Je suis arrivé avec ma petite famille aujourd'hui mais surprise ring fermé et personne ne roulait ?!?... Seul ouverture de là nordschleife cette semaine demain donc j y serai!

je passerai sûrement au gp mercredi soir

j ai croisé une M3 E46 jaune qui descendait du parking en suivant une Audi mais j'ai pas eu le temps de voir peut être certains d entre vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2016 à 00:20, joshrider a dit :

j'ai eu vite fait le temps de te voir et jigosse également avant d'aller arsouiller avec mes amis

Oui on c'est vu vite fait!! Mais cette année c'était un peu le bordel, entre le samedi 17h ou ils ont pas ouvert, le dimanche avec des cartons sans arrêt, le lundi pas ouvert, et le mardi le Nordsh ouvert vers 18h30. Bref pas une année terrible.

 

Donc on a pas pus rouler énormément.

Le mardi du coup on a rouler au GP aussi.

Je pense que l'année prochaine on ira au mois de mai.

Sinon on a fait des ptites vidéo sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Nurbistes,

J'étais présent du 3 au 7 dommage que je ne suis pas venu faire un tour ici plus tôt... J'ai fais mes 3 premiers tours 8) et je me sens tout petit quand je vous lis mdr

C'est vrai que c'etais un peu le bordel ce week-end là... Les Anglais sont fous... J'en ai vu un sauter sur le toit de sa bagnole quand il a entendu l'annonce de la non ouverture du samedi... :ph34r:

Es ce qu'il est possible de voir les vidéos que vous avez faites? YT ou autre? 

Sinon j'y ai été début mai en mode découverte et c'était comme le dimanche 7... mais pendant 4 jours... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2016 à 00:20, joshrider a dit :
Il y a 5 heures, ///Pat a dit :

Salut les Nurbistes,

J'étais présent du 3 au 7 dommage que je ne suis pas venu faire un tour ici plus tôt... J'ai fais mes 3 premiers tours 8) et je me sens tout petit quand je vous lis mdr

C'est vrai que c'etais un peu le bordel ce week-end là... Les Anglais sont fous... J'en ai vu un sauter sur le toit de sa bagnole quand il a entendu l'annonce de la non ouverture du samedi... :ph34r:

Es ce qu'il est possible de voir les vidéos que vous avez faites? YT ou autre? 

Sinon j'y ai été début mai en mode découverte et c'était comme le dimanche 7... mais pendant 4 jours... 

 

 

Salut,

Salut, 

Sa fut grave le bordel oui. 

Pour les vidéos elles chargent pour le passage sur You Tube.:nickel8: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon même au mois de mai c'est le bordel??

C'est de pire en pire j'ai l'impression.... J'espère qu'il ne le fermeront pas un jour....:-x

Remarque ADAC avec toutes les dépanneuses qui n'arrête pas, doivent ce frottés les mains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis "un peu" histoire de rester un peu relatif lol

Cool, vivement que les vids soient upload 8) Tu pourras m'envoyer le nom de la chaîne stp? 

J'y suis allé début mai pendant le week end de l'ascension avec un temps magnifique, apparemment c'était le premier gros week end touristfahren... Donc je pense que ceci explique cela... Tous les spots touristique pleins... La piste pleine... Des " Only cars " tous les jours...

À ce qui parait toutes les bonnes choses ont une fin mais en se qui concerne le Nürb, je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui... Comme tu dis avec toutes les dépanneuses, l'économie qu'il y a autour... 2800€ la journée du vendredi 5 août pour les Porschistes... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ///Pat a dit :

J'ai dis "un peu" histoire de rester un peu relatif lol

Cool, vivement que les vids soient upload 8) Tu pourras m'envoyer le nom de la chaîne stp? 

J'y suis allé début mai pendant le week end de l'ascension avec un temps magnifique, apparemment c'était le premier gros week end touristfahren... Donc je pense que ceci explique cela... Tous les spots touristique pleins... La piste pleine... Des " Only cars " tous les jours...

À ce qui parait toutes les bonnes choses ont une fin mais en se qui concerne le Nürb, je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui... Comme tu dis avec toutes les dépanneuses, l'économie qu'il y a autour... 2800€ la journée du vendredi 5 août pour les Porschistes... :ph34r:

Tu veux dire 2800 euros par autos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit vidéo de mon vieux père de 58 ans qui a que 15 tours au ring et ces début avec sa 335i de 440cv toujours en cours de prépa. Car encore des modifications a faire pour des défauts voyant moteur allumer.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis une autre, moi même, avec ces premiers tour de roue sur piste en yamaha r1 2015. Avec les roulages pas terrible je n'ai pas pu rouler en voiture aussi. Et même pas eu le temps aussi de faire une vidéo avec le R1 sur le Norsh... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier tour de ma semaine la bas avec des pneu trop gonflé ^^ et du trafic et un carton....c'est devenue à mon gout trop "surchargé" - je vais dorénavant privilégié les sortie circuit en France et à Spa - j'espère que l'effet de mode Nurburgring va s'éssoufler ...

108 tours en 7 ans pour moi dont 86 tours uniquement en propulsion

Modifié par joshrider
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, joshrider a dit :

Mon dernier tour de ma semaine la bas avec des pneu trop gonflé ^^ et du trafic et un carton....c'est devenue à mon gout trop "surchargé" - je vais dorénavant privilégié les sortie circuit en France et à Spa - j'espère que l'effet de mode Nurburgring va s'éssoufler ...

108 tours en 7 ans pour moi dont 86 tours uniquement en propulsion

108 tours!! Sinon c'est quoi qui bip de temps en temps dans la M?? Belle vidéo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci - le Bip c'est l'ordinateur de bords qui me préviens que je passe les 140 km/h je l'ai réglé e cette façon pour l'autoroute

Modifié par joshrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les videos, merci pour cette session visionnage! 8)

Excellent le Daron... Même si je suis pas trop moto ça à l'air d'être vraiment plaisant... Et Josh en mode Still Dre au départ du tour lol... :nickel8:

Oui jigosse, 2800e la journée/Porsche... Il y avait des pilotes avec eux... Repas le midi et tout... Imagines 20 Porsches... Ils ont même acheté la météo lol car il s'est mis à pleuvoir de 17h30 à 19 pendant l'ouverture au touriste... 

C'est vrai que la piste est chargé mais le constat que j'ai fais avec ma toute petite expérience est que pour être tranquille il faut sois y être de bonne heure et faire attention au endroit non ensoleillé ou à la fin de la session y a beaucoup moins de monde... 

J'avou que pour les anciens du Nürb ça doit être frustrant tout ce monde et tous ces nouveaux mais en même temps en France on est tellement fliqué et catalogué avec une voiture de sport que lorsqu'on goûte à ce petit coin de liberté on a envie d'y retourné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Pat a dit :

Super les videos, merci pour cette session visionnage! 8)

Excellent le Daron... Même si je suis pas trop moto ça à l'air d'être vraiment plaisant... Et Josh en mode Still Dre au départ du tour lol... :nickel8:

Oui jigosse, 2800e la journée/Porsche... Il y avait des pilotes avec eux... Repas le midi et tout... Imagines 20 Porsches... Ils ont même acheté la météo lol car il s'est mis à pleuvoir de 17h30 à 19 pendant l'ouverture au touriste... 

C'est vrai que la piste est chargé mais le constat que j'ai fais avec ma toute petite expérience est que pour être tranquille il faut sois y être de bonne heure et faire attention au endroit non ensoleillé ou à la fin de la session y a beaucoup moins de monde... 

J'avou que pour les anciens du Nürb ça doit être frustrant tout ce monde et tous ces nouveaux mais en même temps en France on est tellement fliqué et catalogué avec une voiture de sport que lorsqu'on goûte à ce petit coin de liberté on a envie d'y retourné...

Oui, je te suis a 100% pour le fliquage et du ptit coin de liberté là-bas!! 

Puis le paysage magnifique!!

D'ailleurs, vu les prix des maisons là-bas, je suis en train d'étudier pour un achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des magnifiques panoramas... Du vert de partout... 

C'est vrai que c'est vraiment pas chère... Pour le prix d'appart' en région parisienne tu as un pavillon avec piscine!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ///Pat a dit :

Des magnifiques panoramas... Du vert de partout... 

C'est vrai que c'est vraiment pas chère... Pour le prix d'appart' en région parisienne tu as un pavillon avec piscine!! 

C'est sa oui!! Puis mettre la maison en Location pour des passionner comme nous!! Puis faire forcement un prix pour ceux du Forum M!!:nickel8: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jigosse a dit :

C'est sa oui!! Puis mettre la maison en Location pour des passionner comme nous!! Puis faire forcement un prix pour ceux du Forum M!!:nickel8: 

Ça s'est un projet qui me plait!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...