Paul Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Résultat logique surtout si la m2 est en dkg. Je pense quand-même que le gars en 1M à bien foiré son départ car 14s au 1/4 mile c'est vraiment pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je pense aussi a un gros ratage de depart car l'ecart est monstrueux. Je dis pas que l'exercice est facile, mais pour prouver quelques chose il faudrait donner le volant de la 1M au stig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince40 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Le gars avec la 1M doit arrêter les drag race absolument. Avec un départ comme ça il peut au mieux faire jeu égal avec un 320d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés