Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_790466

Pseudo : ///Pat
Prénom : Patrick
Lieu de résidence : Paris 
Motivation de l'inscription : Améliorer mes connaissances sur la M3 E36 et augmenter mes chances d'en trouver une (Acheté le 06/07/2016) 8)
Emploi : Ouvrier
Loisirs, passions : Football, sport auto, jeu vidéo... 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 3.2l Individual 
Année modèle : 1996
Puissance : 321 cv 
Coloris : Oxford Green Metallic

Options BMW :

-

Modifications apportées :

-

Modifications envisagées :

-  Remise OEM de l'admission d'air ( Delage actuellement ) 
image.jpeg

Fait le 25/07/2016... Remise en place de la barre anti-rapprochement M3 GT par la même occasion... 

image.jpeg
-
Photos du véhicule :

- Chez son ex le 05/07/2016

image.jpeg

- Sur le parking du Nürb avec ses copines le 05/08/2016

image.jpeg

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Google :)

Modifié par ///Pat

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_793293

Bienvenue parmi nous et surtout bonne recherche, il existe de beaux modèles, mais pas facile à dénicher ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_793569

Merci Leo et Max... 

Les jantes sont des BBS RC304... sans les caches pour l'instant... :D

Modifié par ///Pat

Posté(e)
  • Auteur
comment_793945

Bonjour la Tea///M,

Actualisation de me présentation avec photo de la boîte Delage actuellement sur mon véhicule...

J'ai donc comme projet de remettre tout ça d'origine car cette "fameuse" boîte carbone fissure de partout ce qui me donne dès coupure quand je demande tout l'air, touche mon capot et est en train de fondre à son contact et pour couronner le tout, la barre ///M d'origine à été enlevé car elle ne passe plus au dessus de cette boîte...

J'ai déjà le collecteur, l'a grosse durite coudé qui se raccorde au manchon du débitmètre, il me manque la boîte du filtre à air... Bizarrement il y a beaucoup de demande pour ce produit... 

Merci ACS3 de Fast Electrik pour le temps que vous m'avez accordé au tel et vos précieux conseils... Si vous voulez je vous donne cette boîte en échange de votre boîte à filtre? :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_793956

Je comprends lol 

Merci pour cette indication, je crois que je vais me tourner vers une neuve en espèrant que la vente de la Delage la rembourse... 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_796055

Bonjour à tous, 

J'ai remis mon admission d'air d'origine et la barre de la GT... ça fait plus pro et surtout la voiture n'a plus de fuite d'air après le débitmètre... Débitmètre que j'ai débranché car la voiture marche mieux sans... :?:

image.jpeg

j'en ai essayé 2 autres en pensant que le mien était mort... Il va falloir que je l'emmène sur un banc pour savoir quelle genre de cartographie a été faite? Qu'en pensez vous? 

J'ai toujours des coupures quand j'ouvre à fond en dessus de ~3000tr... Donc je vais sûrement me faire une réfection vanos le mois prochain car il grogne à chaud...

À part ça la voiture a fait 3 tours du Nürb en mode tranquille... Et je me suis fais filmer par EMS TV hihihi 

à 10:45 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_797527

Salut la team,

Petit bricolage ce week end, nettoyage des haricots ( l'ancien propriétaire avait mis du plastidip noir mais avec il y avait des petits éclats et du coup le chrome se voyait ) , nettoyage des lentilles de phares qui jaunissaient ( j'ai réussi à les ravoir un peu mais peu mieu faire ) , pose de sangles de remorquage en guise de poignée de porte ( l'ancien propriétaire avec mis des portes clés :ph34r: ) , pause également de l'insigne capot d'origine ( il avait mis un insigne carbone qui avait terni ) ... 

Je recherche également des BBS RC 302 ( au moins 2) ... Sait on jamais... :D

quelques photos de mes petits travaux :

Un haricot de faitimage.jpegle 2èmeimage.jpegles 2 de remontésimage.jpegNotre bel insigne OEMimage.jpegMes petits sangles directement fixées sur la portière et petite fente pour les laissés passerimage.jpegAvantimage.jpegAprèsimage.jpeg

Voilà les petites news :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_797844
Le 22 août 2016 à 20:27, deuce of spades a dit :

Il y a ça a vendre à côté de chez moi ;-)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/980749864.htm?ca=22_s

Oui Deuce pas mal et pas trop chère apparement mais c'est du 18 ... J'aimerai rester sur du 17 étant donné mon projet ^^

j'ai repéré ça aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/993160449.htm

C'est un projet que j'aimerai faire... Un peu comme la CSL... RC 304 à l'avant et RC 302 à l'arrière... Quand penses tu? Vous avez déjà vu passer des E36 avec cette configu? 

Merci en tout cas :D

Posté(e)
comment_797846
il y a 12 minutes, ///Pat a dit :

Oui Deuce pas mal et pas trop chère apparement mais c'est du 18 ... J'aimerai rester sur du 17 étant donné mon projet ^^

j'ai repéré ça aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/993160449.htm

C'est un projet que j'aimerai faire... Un peu comme la CSL... RC 304 à l'avant et RC 302 à l'arrière... Quand penses tu? Vous avez déjà vu passer des E36 avec cette configu? 

Merci en tout cas :D

Ah mince,j'avais pas percuté que tu étais en 17"  :paf:

Les BBS RC sont splendides sur E36 :lover:

Pas mal ton idée de RC 304/RC 302,plus concaves derrière que devant :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_798031

Merci à tous! :nickel8:

Pas grave deuce lol j'ai fais des recherches mais je n'en ai pas vu dans cette configu' donc je me dis que ça peut être cool... :D

Petite pix piquée sur un site de photo hihi 

image.png