pourdevraii Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour à tout le monde, je précis que j'ai déjà fait une recherche sur ce sujet mais j'ai pas trouvé une réponse. Lorsque de ma dernière révision sur ma m5 ( ya 2 jours ) bmw m'as signalé une petit fuite au niveau de la conduite hp des vanos, je sais pas laquel précisément. j'ai commandé les pièces ( tuyaux + joints + visserie ) es que ya quelqu'un que as déjà fait sa sur sa voiture ou qui peut me donner des conseils svp? Je suis Mecano chez speedy ( beaucoup vont dir qu'on fais n'importe quoi, mais on bosse la plupart avec des agences de location donc j'ai déjà touché des voitures "haute gamme" comme bmw Mercedes Audi, Aston Martin) j'ai des compétences faut juste quelque conseil sur la méthode de travail. Merci à tout le monde
thierry7789 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour, La conduite HP vanos est celle qui part de la pompe immergée dans le carter moteur. Donc démontage du carter moteur pour aller la changer. ( gros chantier, surtout pas mal de temps a passer dessus pour faire ca )
Agost M5 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour , oui en effet la plus complique a changer c 'est celle que tu cites Thierry , mon mécanicien s était prit la tète dessus au moins 5ou6 h de mémoire !!
pourdevraii Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonsoir, merci pour les info, si est dans le carter d'huile faut prévoir une vidange alors? Si c'est comme sa pourquoi sur le devis elle est pas prévu? J'ai les références des pièces si vous voulez pour voir lesquels ils m'ont prévu.
Agost M5 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 A mon avis ils te changent juste les deux plus faciles !! va s y tu peux mettre les ref,?
pourdevraii Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Je sais ps si sa se voit bien mais c'est les deux premiers.
pourdevraii Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 4 minutes, Agost M5 a dit : A mon avis ils te changent juste les deux plus faciles !! va s y tu peux mettre les ref,? Tuyau de pression ref: 11 36 7 838 669 cable de liaison ref: 11 36 7 834 573
thierry7789 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 8 heures, pourdevraii a dit : Je sais ps si sa se voit bien mais c'est les deux premiers. C'est bien le tuyaux HP en référence. La vidange est a ajouter en plus normalement.
pourdevraii Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Vous avez pas un tutoriel ou si ya un site où est écrit la procédure de dépose/repose? Merci
lusitano92 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 6 heures, pourdevraii a dit : Vous avez pas un tutoriel ou si ya un site où est écrit la procédure de dépose/repose? Merci regarde la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://tis.bmwcats.com/ https://www.germanautosolutions.com/diy_tech/m5_rod_bearings/s85_rod_bearing_change_diy.php
Messages recommandés