Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation ///Marco


///Marco

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Flachi54 a dit :

Maintenant avec mon Akra j'ai un filtre a air Pipercross. Si tu en trouves un d'occasion tu vas rattraper tes 25kg perdu comme je vois sur la photo du toit ouvrant. Le toit sans est en carbone.

Oui je sais pour le toit, le toit carbone m'aurait bien plu mais le fait que la voiture soit noir ça n'avait pas d'importance pour moi, pour les 25kg, j'ai une femme toute menue, ça compense :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Très belle voiture! Félicitations aussi pour ton acquisition! :oui:

Pour tes coussinets, je connais quelques garages en Ile-de-France qui font les coussinets de bielle sur ta M3 E92.

Le mieux serait de comparer les devis avant de te décider vers quel garage tu iras faire cette opération. En même temps, à 93000 kilomètres passés, je te conseillerais personnellement de ne pas trop tarder.

A bientôt.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, OHM377 a dit :

Bienvenue à toi,

Très belle voiture! Félicitations aussi pour ton acquisition! :oui:

Pour tes coussinets, je connais quelques garages en Ile-de-France qui font les coussinets de bielle sur ta M3 E92.

Le mieux serait de comparer les devis avant de te décider vers quel garage tu iras faire cette opération. En même temps, à 93000 kilomètres passés, je te conseillerais personnellement de ne pas trop tarder.

A bientôt.   

Merci pour l'accueil, je me suis déplacé hier chez RP Motorsport à Mandres les Roses, ils s'occupent principalement des M et avaient aussi une Porsche sur le pont, je pense que je vais passer par eux, en plus ils m'offrent des codings si je fais les coussinets chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ///Marco a dit :

Merci pour l'accueil, je me suis déplacé hier chez RP Motorsport à Mandres les Roses, ils s'occupent principalement des M et avaient aussi une Porsche sur le pont, je pense que je vais passer par eux, en plus ils m'offrent des codings si je fais les coussinets chez eux. 

cool, quoi comme codings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense demander le rabattement des rétros avec la clef, l'intensité plus forte des angel eyes, et peut-être les bip a l'ouverture et fermeture des portes, j'ai trouvé une liste de coding mais je ne sais pas si elle est complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...