Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_64318

Pas mal, impressionnant !

J'aurais bien aime voir la temperature d'huile ?

C'est quelqu'un connu de nous ?

Posté(e)
comment_64322

avec un bon ptit jet de NOS-phératu il va direct à 8000 trs et 355 km/h! :roll::lol:

reste à savoir si la roue avant ne décollera pas :lol:

a cette vitesse l'huile n'augmente pas en température car ce sont les tours/min qui comptent et le radiateur d'huile est bien ventilé aussi. sauf si ça fait 3 heures qu'il est comme ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_64377
Pas mal, impressionnant !

J'aurais bien aime voir la temperature d'huile ?

C'est quelqu'un connu de nous ?

Non pas à ma connaissance, il ne vient pas sur les forums M-Passion.

Pour la temérature d'huile voilà une photo de ma titine :

Tu remarqueras que la température est normale même à pleins régime.

En fait plus la voiture va vite et mieux le moteur est refroidit, plus de flux d'air. Au contraire lorsque que vous vous trouvez dans des embouteillages en été le moteur ne peux pas être bien refroidit :roll:

post-4-12832185990581_thumb.jpg

Posté(e)
comment_64447

Je dois donc avoir un pb, car a 270, j'etais a 115 degres alors que toi tu n'es même pas a 100 :roll:

Posté(e)
comment_64448
Je dois donc avoir un pb, car a 270, j'etais a 115 degres alors que toi tu n'es même pas a 100 :roll:

déjà quelle etait la temperature de l'air le jour ou tu as fait ton test car notre amis BB son compteur affiche 17°

Posté(e)
comment_64451

Dans les 20 degres pour moi...

Faut que je la porte chez BMW de toute façon. Ma E36 ne montait a cette temperature que sur circuit ou la seule fois ou BMW m'a mis de la 5W30.

Posté(e)
comment_64545

C'est drole mais y'a quelques temps, moi j'aurai mis des tophs comme ca, certains m'aurait fait la morale.Ma question est la suivante :

Tous ces compliments sont ils fait car c'est l'administrateur qui envoi les photos????

Désolé mais j'essai juste de comprendre.

Perso les photos comme ca, moi j'adore. :D

Posté(e)
comment_64546

Salut,

On parle de vitesse de pointe depuis le tout debut du site en 2004...

c'est même l'un des topic qui a le plus cartonne.

Le fait que l'admin en est envoye une n'a pas de rapport (et il n'est pas le seul).

Tom.