Posté(e) le 25 juin 20169 a comment_790862 Pseudo : shorenjikempo Prénom : dominique Age (facultatif) : 54 Lieu de résidence (approximatif) : rouen Motivation de l'inscription : achat M3 E92 Emploi (facultatif) : technicien Loisirs, passions : voyages et voitures sportives et anciennesPrésentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxxOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet Bonjour à tous , je m'inscris car j'envisage l'achat d'une M3 E92 et je cherche des infos , renseignements pour trouver la perle rare !! je viens de vendre mon AUDI TT V6 de 2007 avec regret mais bon ! la M3 E92 devrait me la faire oublier , j'adore sa ligne et le bruit du V8 , je kiff , je ne suis pas pressé donc j'espère trouver une superbe M3 . tchao. -Modifié January 22, 2015 par NightAngel Mise à jour