Posté(e) le 28 juin 20169 a Auteur comment_791321 Elle est neuve depuis 1 mois afin que je la réceptionne. Pour l'échappement, en rodage, je constate un léger ronronnement plus présent. Mais on aura sans doute la possibilité de se voir et d'en discuter.
Posté(e) le 28 juin 20169 a comment_791397 Jolie et félicitations!!! ...... J ai toujours un peu de mal avec les jantes mais c est déjà beaucoup mieux sans le orange
Posté(e) le 28 juin 20169 a comment_791400 T'inquiete pas pour les jantes orange ! A part en photo t'auras pas l'occasion d'en voir tous les jours
Posté(e) le 28 juin 20169 a comment_791402 à l’instant, nico7 a dit : T'inquiete pas pour les jantes orange ! A part en photo t'auras pas l'occasion d'en voir tous les jours Ben je les ai déjà vues sur la GTS d Anthony.... mais effectivement, pas sûr que ça sera la majorité!!!!
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_791439 Felicitations... Pfff!!! Elle est magnifique!!!! Cette couleur lui va parfaitement.... vivement de la voir et ,surtout de l'entendre en action.... PS: pour les jantes, finalement avec les touches d'orange, ça aurait fait un style sympa......... aie, pas sur la tête,. Ok je sors....
Posté(e) le 29 juin 20169 a Auteur comment_791445 Avec plaisir, nous faisons une sortie kart samedi puis je la dépose dimanche pour 15 jours chez passion detailing. Je serai disponible la semaine du 18 juillet. Sans oublier l'inscription au Bmw M club en septembre pour une sortie Ile de france ou Normandie.
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_791488 Félicitations Pitt, elle est superbe ! J'ai hâte de lire tes impressions par rapport à ton ex-M4
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_791489 Il y a 16 heures, LeoPolo a dit : Jolie et félicitations!!! ...... J ai toujours un peu de mal avec les jantes mais c est déjà beaucoup mieux sans le orange Tout pareil !
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_791491 Je vois que tu as reçu ta nouvelle monture ! Je confirme pour la couleur, c'est top ! Et les jantes, suivant la présence de orange ou non et la teinte de la carrosserie, j'aime plus ou moins. Là ça ne me choque pas ! J'espère qu'on se croisera un de ces quatre
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_791509 Superbe ton auto Pitt ...... Et pour avoir fait quelques tours de circuit à Nogaro avec Morgan Moullin Traffort au volant, je t'assure que cette Pack Compétition va super bien , vraiment super bien ........
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_791546 Il y a 13 heures, Pitt a dit : Avec plaisir, nous faisons une sortie kart samedi puis je la dépose dimanche pour 15 jours chez passion detailing. Elle sort juste de la concession. Qu'est ce que tu veux lui faire ?
Posté(e) le 29 juin 20169 a Auteur comment_791571 Récupérer les défauts d'usine et protection céramique sur la carrosserie et les jantes...
Posté(e) le 1 juillet 20169 a Auteur comment_791816 Après seulement 100 kilomètres face au M4 : - plus raide en 20 pouces ; - châssis plus direct mais ce n'est qu'une impression suite à la modification de la barre anti roulis ; - ligne légèrement plus mélodieuse (je ne dépasse pas encore les 2500 tours) ; - sièges plus durs sur le dossier. Voilà juste au bout de 100 kilomètres sur routes départementales donc sous réserve.