Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_791047

Pseudo : EDG1
Prénom :herve
Lieu de résidence (approximatif) : la chartreuse
Motivation de l'inscription : le Beef
Loisirs, passions : voile, motoneige, auto/moto

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3
Année modèle : 87
Puissance : 240/250 cv
Coloris : rouge

Modifications apportées :

-Beef et Delage l'ont modifiée en grA au niveau des trains roulants et freins et moteur mini grA a partir d'un bloc neuf
-

Modifications envisagées :

-rien...trouver le temps de rouler avec

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

le Vercors

Modifié par Edg1

Posté(e)
comment_791051

Hervé mon ami !!!!

N'oublie pas la photo de ton membre, on te l'a dit, c'est la section présentation des membres ici !!

Tu devrais aimer cet endroit, mis à part la section des gays en 1M et des futurs gays en M2 8)... Mais tout le reste c'est du sérieux

Et puis des relations à haut niveau avec Pau le Zgeg de Saint Marcellin et Fred Urk du Vercors et son AX magique.

Posté(e)
comment_791053

C'est ton titre officiel qui a été reporté au plus haut niveau :nickel8:

Posté(e)
comment_791057
il y a 17 minutes, Beef a dit :

Hervé mon ami !!!!

N'oublie pas la photo de ton membre, on te l'a dit, c'est la section présentation des membres ici !!

Tu devrais aimer cet endroit, mis à part la section des gays en 1M et des futurs gays en M2 8)... Mais tout le reste c'est du sérieux

Et puis des relations à haut niveau avec Pau le Zgeg de Saint Marcellin et Fred Urk du Vercors et son AX magique.

J'adore :nickel8:

Bienvenue ici EDG1 ;)

Posté(e)
comment_791068

Les photos c'est la mienne :nickel8: enfin la ex mienne

Posté(e)
comment_791103
Il y a 11 heures, Beef a dit :

Les photos c'est la mienne :nickel8: enfin la ex mienne

Du coup, tu n'as plus de E30?

Posté(e)
comment_791106

En fait, elle est toujours dans mon garage et j'en fait des petits tours à l'occasion. EDG1 est un ami proche et un voisin.

Elle sera remplacée (enfin, on ne remplace pas une E30) par la M4 à la fin de l'année. Je continue ma suite (illogique de M) : M3E30 evo2 Delage Edition, M3E46 Merdasse, M3E30 evo2 Delage Light Edition, M3E36 Collector Delage, M3E92, 1M Gay Series, M3E30 Racing Delage Labite Edition, M3E92 Pack Competition boîte ALC Gaypride series, M3E36 Estoril Delage road version ... Et bientôt M4 Pack Competition BVM du gros version.

Posté(e)
  • Auteur
comment_791129
Il y a 2 heures, Beef a dit :

En fait, elle est toujours dans mon garage et j'en fait des petits tours à l'occasion. EDG1 est un ami proche et un voisin.

Elle sera remplacée (enfin, on ne remplace pas une E30) par la M4 à la fin de l'année. Je continue ma suite (illogique de M) : M3E30 evo2 Delage Edition, M3E46 Merdasse, M3E30 evo2 Delage Light Edition, M3E36 Collector Delage, M3E92, 1M Gay Series, M3E30 Racing Delage Labite Edition, M3E92 Pack Competition boîte ALC Gaypride series, M3E36 Estoril Delage road version ... Et bientôt M4 Pack Competition BVM du gros version.

Dommage que tu ne prenne pas un cabriolet...enfin c'est vrai, cabriolet et boite de gay, celà ferait beaucoup :nickel4:

vivement que celà baisse bien pour remplacer le Z4

Posté(e)
  • Auteur
comment_791142
Il y a 16 heures, bmw24 a dit :

Bienvenue! Rare les nouveaux membres en E30, cool! 

:photo:

j'aime bien les anciennes..j'ai une 2002 aussi

2002f.jpg

Posté(e)
comment_791163
Il y a 2 heures, Edg1 a dit :

j'aime bien les anciennes..j'ai une 2002 aussi

2002f.jpg

Celle ci je l'adore, mais elles deviennent introuvables, sans parler de la turbo.

J'adore également la 507!

Posté(e)
  • Auteur
comment_791166
il y a 53 minutes, sedan78 a dit :

2002tii?

oui..elle a une petite prépa groupe 2 faite par massot, voiture ludique même si le niveau de performance n'a rien a voir avec une M...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_846540

Bon finalement j'ai aussi une E36 3.2L estoril ex beef depuis 1 mois 8)

estoril road delage version/modifiée devotec 8)

Modifié par Edg1

Posté(e)
comment_846546

Bon et la rouge, elle roule ?

Met lui vite ses bons pénés !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_846555

elle a roulé mais j'ai sorti la 2.4S dimanche...on s'est dit avec dudu que y'aurai session réglage vsp plus pénés et bricoles (purge etc...)