Posté(e) le 26 juin 20169 a comment_791075 Salut tout le monde, un peu moins d'une semaine que j'ai ma M et j'ai remarqué que quand j'ouvre et ferme la voiture le répétiteur ne fonctionne pas, je n'ai pas pensé à regarder si ça fonctionnait en mettant le clignotant mais est ce que c'est normal? Je n'ai pas de message d'erreur
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_791109 Il est surement débranché dans l'aile...ça ne met pas de message d'erreur. Il faut le "tirer" vers l'arrière et le sortir, et aller chercher le fil!
Posté(e) le 27 juin 20169 a Auteur comment_791119 Ok merci pour l'info! J'irai jeter un coup d'œil! Étonnant que les deux soient débrancher...
Posté(e) le 27 juin 20169 a Auteur comment_791155 Il y a 4 heures, Frenchdanyboy a dit : Il est surement débranché dans l'aile...ça ne met pas de message d'erreur. Il faut le "tirer" vers l'arrière et le sortir, et aller chercher le fil! J'ai essayé de démonter mais impossible, j'ai beau tirer vers l'arrière comme un bourrin ça sort pas.... Pourtant sur mon ancienne E92 (répétiteur classique) ça sortait tout seul
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_791201 En fait, il faut passer un morceau de scotch bien résistant juste sous le bout de la flèche, puis passer un tournevis très fin mais large sous le bout de flèche en veillant bien à s'appuyer sur le scotch pour ne pas marquer la peinture et prendre un appui sur le poing fermé (par exemple) pour "tirer" la flèche vers l'extérieur...et ensuite ça vient tout seul. J'espère m'être bien exprimé pour que tu comprennes...tu es un peu loin!
Posté(e) le 27 juin 20169 a Auteur comment_791224 J'ai bien compris merci, j'ai même trouvé un vidéo sur YouTube, je vais tenter et voir ce que ça donne
Posté(e) le 2 juillet 20168 a Auteur comment_791916 Le 27 juin 2016 à 19:50, Frenchdanyboy a dit : En fait, il faut passer un morceau de scotch bien résistant juste sous le bout de la flèche, puis passer un tournevis très fin mais large sous le bout de flèche en veillant bien à s'appuyer sur le scotch pour ne pas marquer la peinture et prendre un appui sur le poing fermé (par exemple) pour "tirer" la flèche vers l'extérieur...et ensuite ça vient tout seul. J'espère m'être bien exprimé pour que tu comprennes...tu es un peu loin! Effectivement les connecteurs n'était pas enfoncé à fond! Tout marche maintenant. Merci du tuyau
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