Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 59
  • Vues 11,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ah merde désolé j'avais pas vu les messages...non j'étais pas à lédenon, trop commun comme circuit, je réserve le dépucelage sur circuit de la petite nouvelle pour le Paul Ricard, ya une Porsche 918 d

• Non pour toi nico, avec ta boite auto et le xdrive c'est :

• Félicitations Gégé. Bleu c'est toujours un bon choix. J'espère bien la voire un jour.... et pourquoi pas sous le soleil du sud

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_791384

C'est une boîte auto, et pour la ligne, je vais attendre de voir ce que ça donne une fois que la ligne stock sera un peu plus libérée et que je pourrai la faire chanter, elle sera toujours mieux que la 1M dont c'était le gros point noir :)

Pour ceux qui ont une M2, vous avez remarqué le bruit de vaisseau spatial qu'elle fait quand on la laisse filer doucement avant de la stopper ?

@Rick Elitt c'est malin pour l'avatar :paf:

Posté(e)
comment_791387
il y a 17 minutes, Gégé a dit :

C'est une boîte auto, et pour la ligne, je vais attendre de voir ce que ça donne une fois que la ligne stock sera un peu plus libérée et que je pourrai la faire chanter, elle sera toujours mieux que la 1M dont c'était le gros point noir :)

Pour ceux qui ont une M2, vous avez remarqué le bruit de vaisseau spatial qu'elle fait quand on la laisse filer doucement avant de la stopper ?

@Rick Elitt c'est malin pour l'avatar :paf:

Je viens d'acquérir une M3 et j'ai aussi remarqué ce bruit. Je m'imaginais rouler dans une voiture hybride! :oui:

Posté(e)
comment_791398

Moi il me faudra un schtroumphf noir quand je serai livré (ceux qui sautent et disent gnap gnap !) 

Posté(e)
comment_791473

LOL Kandj

Féloches mon Gégé, elle était à Bruxelles en bleu aussi, et pareil, bien + belle qu'en photo !

Posté(e)
comment_791478
Il y a 2 heures, kandj a dit :

Non pour toi nico, avec ta boite auto et le xdrive c'est :

smurf.png

Non ca c'est l'avatar de beef

Posté(e)
comment_791504

Félicitations Gégé.

Bleu c'est toujours un bon choix.

J'espère bien la voire un jour.... et pourquoi pas sous le soleil du sud 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_791620
Il y a 20 heures, m-einser a dit :

Félicitations Gégé.

Bleu c'est toujours un bon choix.

J'espère bien la voire un jour.... et pourquoi pas sous le soleil du sud 8)

moi je verrai bien une photo de la schtroumpfette à côté de ma M2, tu fais quoi le 05 novembre ?

Posté(e)
comment_791670
Il y a 4 heures, Gégé a dit :

moi je verrai bien une photo de la schtroumpfette à côté de ma M2, tu fais quoi le 05 novembre ?

Sais pas ......mais j'ai l'impression que tu va me le dire.......:D

Posté(e)
comment_791698

Félicitations.

Rodage terminée???

Posté(e)
  • Auteur
comment_791712
Il y a 2 heures, m-einser a dit :

Sais pas ......mais j'ai l'impression que tu va me le dire.......:D

Journée Pirelli, super orga, plateau de dingue, tarif préférentiel, le tout dans le superbe cadre du Paul Ricard.

En plus, cette fois on laisse la grêle au placard si tu vois ce que je veux dire :D

Posté(e)
comment_791799

Félicitation Gégé!

Perso je viens de vendre la baby, je pense prendre le même chemin que toi...

Posté(e)
comment_791820

Tu sera en scenic pendant 3 ans le temps d'etre livré si tu commande maintenant ta m2 :perenoel:

Posté(e)
comment_791847

Félicitation Gégé! Tu t'es dépêché d'aller la récupérer pour éviter que je tenvois le vélo M2 avoues?!!! :P 

J'ai hâte de la voir :) 

Posté(e)
comment_791853

Jolie jouet Gérome , amuse toi bien avec et j'attend mon baptême :oui: