gozi Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 decouvert sur le forum bimmer, il existe un mode caché qui permet de libérer encore plus l'echappement qui devient explosif au rétrogradage, pour ce faire il faut être en mode confort et appuyer une fois sur le bouton desactivation esp a voir ici: http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1277527
kandj Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Intéressant ce post ! Mais il y a un truc que je ne comprends pas un peu plus loin dans le manuel technique : C'est quoi le load reversal damping mode ? Un amortisseur de couple sur la transmission ?
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 En mode confort on aurait plus de bruit qu'en sport+ ?
964RS Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 J'ai essayé. Quand tu déconnectes tout, ça fait le même bruit qu'en Sport +. Tout passe en Sport en fait
Pedro Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 10 heures, 964RS a dit : J'ai essayé. Quand tu déconnectes tout, ça fait le même bruit qu'en Sport +. Tout passe en Sport en fait Un truc qui sert à rien en fait..
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 En même temps c'est un mode caché. ...
Pedro Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a une heure, nico7 a dit : En même temps c'est un mode caché. ... Ben le fait que tu déconnectes l'esp c'est quand même le minimum que la voiture se mette en mode sport. C'était identique sur la 235i et je n'appel pas ça un mode caché, le gars a juste cru faire une découverte qui n'en est pas une... Sur la 235i j'ai jamais compris l'intérêt des sport + et autres mode le seul qui allait bien c'était tout déconnecter. J'imagine que c'est similaire sur la M2...
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Non , moi j'ai compris que c'etait pour le mode confort. Quelle différence peut il alors y avoir de ressenti/bruit entre ce mode caché en confort et un echappement de toute façon plus demonstratif en sport et sport+ ? sinon perso je suis en sport+ au quotidien, ca retarde vraimet bien l'intervention de l'esp. Tellement bien que je le sens jamais. Je me demande même si en sport+ il n'est pas totalement desactivé puisqu'il y a un temion orange au tableau de bord en mode sport+. Je sais pas ...
kandj Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Je ne sais pas comment tu fais pour rouler tout le temps en sport+, c'est super brutal en ville, quand il faut redémarrer à un feu.
964RS Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Quand tu déconnectes en mode Confort, tout passe en Sport. C'est comme un mode Sport + +. En Sport, les aides sont branchées. En Sport +, elles sont retardées, mais il en reste encore un peu Tout déconnecté, y a plus rien!
Pedro Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 3 heures, nico7 a dit : sinon perso je suis en sport+ au quotidien, ca retarde vraimet bien l'intervention de l'esp. Tellement bien que je le sens jamais. Je me demande même si en sport+ il n'est pas totalement desactivé puisqu'il y a un temion orange au tableau de bord en mode sport+. Je sais pas ... Oui mais tu dois pas faire ça alors.
Pedro Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Quand je dis déconnecté c'est pas appuyer un coup mais bien de rester appuyer 3 ou 4 secondes pour que tout le bidule se déconnecte.
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 3 heures, kandj a dit : Je ne sais pas comment tu fais pour rouler tout le temps en sport+, c'est super brutal en ville, quand il faut redémarrer à un feu. Non ca va. Nickel pour pousser les vieux en scenic.
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 51 minutes, Pedro a dit : Oui mais tu dois pas faire ça alors. Non avec ma xdrive de gay ca passe pas c'est pour faire ca dans les ronds points que j'ai signé la m2 !
gozi Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 pour le détails c'est ici .. je me suis trompé de lien http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1277527
964RS Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a une heure, gozi a dit : pour le détails c'est ici .. je me suis trompé de lien http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1277527 Il y a 2 heures, Pedro a dit : Quand je dis déconnecté c'est pas appuyer un coup mais bien de rester appuyer 3 ou 4 secondes pour que tout le bidule se déconnecte. En faisant un appui long, ça fait comme en Sport + niveau bruit. Si j'ai bien lu, c'est un appui court d'après ton lien. J'essaye demain !
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 En realité 9mois et demi si la date du bdc est respecté (avril)
kandj Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 à l’instant, nico7 a dit : En realité 9mois et demi si la date du bdc est respecté (mi mars) HAHAHAHAHaHaHahAhahahahahaha....ouinnnnnnnnnnnnnnnnn.
Messages recommandés