Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_64324 je m'en excuse de poster ce message ici mais j'essaie de toucher le plus de monde possible pour ce petit enfant qui a pris un mauvais départ malgré lui dans la vie. Lisez ce qui suit et essayé d'en parler autour de vous, elle ne mérite vraiement pas ce qui lui arrive. Merci de votre compréhension. Dr Mathieu DUPONT Assistant-Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et Reanimation Medicale au CHU de RENNES Tel : 02 99 28 42 87 Fax: 02 99 28 26 52 Bonjour, Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhesus negatif (tres rare) si cette personne est de preference de sexe masculin et agee de moins de 40 ans alors elle pourra peut-etre aider NOELIE 1 an atteinte d'une leucemie rare a beneficier d'une greffe. LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS Contacter l'etablissement Francais du Sang de Bois Guillaume au : 02 35 60 50 50 NOELIE est pour le moment hospitalisee a Rennes (35) Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 / merci de votre implication,je compte sur vous NICOLAS
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_64348 désolé, je suis A+... Pensez à en parler autour de vous, des fois c'est des trucs qui n'arrivent pas qu'aux autres, et là on est bien content de recevoir un coup de main !
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_64352 moi aussi A+ petit détail sur ce genre de texte, souvent on en reçoit par mail, plein de bonne volonté, on le transmet, l'autre jour j'en est reçu un d'un de mes oncle qui bosse dans un hopital, il s'est renseigné apres l'avoir envoyé a tout son répertoire: le gamin avait déjà reçu sa greffe depuis 4ans... il manque souvent un truc sur ce genre de texte: la date démission du texte original... bien sûr je ne suis pas entrain d'insinué que ce texte est bidon, loin de là! et je souhaite a cette petite de trouvé un donneur a temps!
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_64371 c'est hoax ..... jai recu le même mais elle s'appelait amélie bizzarre non ? !
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_64510 ça y est, je viens de le recevoir par mail d'un collegue de boulot...
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_64522 Combien de fois va falloir répéter de pas croire ces conneries ??? ------> Hoaxbuster.com
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_64525 Salut, Ce qui est surtout malheureux c'est quand on degage un de ces mails en croyant à un enieme hoax alors que c'en est pas un Moi j'avoue que malheureusement, a force de recevoir des hoax, je les lis même plus... Max