Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Probleme lecture Deezer iphone 6s / interface Media


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une m135ix avec gps pro depuis 1 an et demi. Avant j'écoutais toujours Deezer via bluetooth avec un tel samsung, ca marchait tres bien (lecture, affichage des titre, mais pas des pochettes d'album).

Je suis passé a l'iphone 6s depuis 5 mois. Et depuis j'ai des problèmes, enfin, comment expliquer : le son est tres bon, ne saccade jamais, les titres et la pochette s'affichent sur l'ecran au tableau de bord, mais les pistes ne se mettent pas en lecture toute seule. Je dois a chaque fin de chanson ou chaque fois que je zappe, reprendre mon telephone en main et cliquer lecture sur l'iphone. 

Alors c'est étrange parce que 1 fois sur 10 les titres s’enchaînent sans pbl, ou qd je zappe avec l'idrive la lecture se met en marche toute seule, mais 9 fois sur 10 je dois avoir mon tél en main pour lancer la lecture :-x  .

Quelqu'un a eut ce probleme ? Des solutions ?

J'ai la version de ios a jour et fait une update de mon logiciel auto récemment. J'ai rien trouvé dans le menu deezer permettant la lecture automatique (qui d'ailleurs en dehors de mon auto sur une enceinte portable bluetooth fonctionne nickel). 

Au secours !

Y a surement plus grave problème sur la planete, mais ca me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je n'ai pas de soucis avec Spotify. Mais ça n'a pas toujours été le cas en fonction des différentes versions du soft de la voiture.

Il y a eu une mise à jour très récente (le mois dernier) essaie de refaire la maj.

http://www.bmw.com/com/en/owners/connected_drive_services/mobile_devices/bluetooth_software_update.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut poser le patch à la racine de la clé USB, moi ça a bien marché, mais apparemment, les softs sont différents entre les différents modèles de M135i.

Sinon il te faut attendre une nouvelle maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait rien d'autre que le document UPD0573. Et qd je lancais l'actualisation ca disait que j'etais a jour.

 

ou alors il m'a proposé de revenir a la dernière version d'avant (restaurer). Ce qui peut etre aussi serait une option a tenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire eteindre et redemarrer ? Ou reinstaller tout l'iphone y compris mes applis ?

j'ai effacé la dernière version de la BMW.  Et avec La precedente même pbl. Et je crois pas que ca vienne du iphone car sur mon enceinte bluetooth maison les pistes s'enchainent nickel. 

Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebooter veut dire éteindre puis démarrer!  On parle de moins en moins français sur nos terres natales et c'est de plus en plus dur de comprendre... Et encore, je ne parle pas de notre patois ancien, du verlan ou autre langues étrangères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de soucis il y a deux ou trois mois avec la version du soft, qui m'empêchait de piloter la lecture du téléphone (spotify ou musique stockée) avec les commandes de la voiture, c'est rentré dans l'ordre après une maj.

Et sinon tu as essayé avec un tel Android ?  ou avec spotify par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait du mal à utiliser Deezer avec ma chère et tendre jusqu'à ce que je comprenne qu'il y avait un onglet Deezer spécifique sur la M2! C'est peut-être juste ça. Il lui faut un peu de temps pour charger parfois et après ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les dernieres bmw deezer fait parti des menus et l'abonnement a deezer vient avec la voiture. C'est pas mon cas, elle est de 2013. 

J'ai mis a jour le soft de l'aito et du telephone. Tant pis, j'attendrai la prochaine mise a jour de l'un ou l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...