Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Après le tronchomètre, le scootomètre, voici le culmètre

M3man

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• funbou

20

• Muze

15

• M3man

15

• Mars

10

Meilleur posteur dans ce sujet

mais lol quoi tu as po honte de vouloir le manger il faut d'abord le faire suffrir un peu histoire de la manger comme il me faut je plaisante quand même abatté le fire in the hole

le jour ou enzo sera dans l'assiette de Nightangel... il n'y aura plus de Nightangel! :P

Désolé Muze mais physiquement, c'est Enzo qui ne sera plus là s'il est dans l'assiète de Night :D:D:D:D , le temps que tu viennes à Grenoble en Z4 :W:cry: .

Je te suis plus là Muze. Tu veux un Z4 mais tu n'aimes pas les cabriolet :cry: . A moins que tu partes sur le principe que le Z4 est un roadster et non un cabriolet :W .

ben en fait je suis un peu bébete (sans blague!) mais je croyais que le Z4 existait en version pas cabriolet :W j'adore cette voiture, la coupe, elle me plait trop, mais s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est bien les cabriolets!! :cry:

mais lol quoi franchement la phrase sanction oblige mais t vraiment une blonde toi lol c po méchant

po me taper plzzzzzzzzzzzzzzz mais mes doigt m'ont échapper désolé désolé désolé désolé désolé :cry::P:D:D:D

smile5_35.pngsmile20_13.png

je m'en excuse encore ............ :W

Oui mea maxima culpa, j'adore la Z4 mais je l'ai jamais assez regardée pour remarquer que c'était un cabriolet...

et j'ai horreur des cabriolets car ca décoiffe à fond!! (je sais ca parait stupide mais en fait c'es très fondé!) :W

Mais non, avec vitres relevées et filet anti remous, tes cheveux resteront en place :W.

De plus, tu n'as qu'à rester capotée et t'as plus de soucis mais ça serait dommage.

As tu déjà essayée un cabriolet au moins avant de dire ça ?

Invité Tom SMGII

Ouais, un cabriolet c'est genial.

Depuis que je suis revenu a une voiture avec toi, je me sens comme un con quand je vois les autres passer avec leur beau cabriolet.

Quant on y a gouter, on peut plus s'en passer.

Je vais pas dire que j'ai des regrets de pas avoir pris la M3 cabriolet, mais je sais qu'elle existe....

Niveau place malheureusement, les cabs sont incompatibles avec une famille.

• Créer...