Posté(e) le 3 juillet 20169 a comment_791954 Salut à tous Pseudo : steeve_rossiPrénom : SteeveAge (facultatif) : 36 ansLieu de résidence (approximatif) : Corbeil EssonnesMotivation de l'inscription : passionné de MEmploi (facultatif) : Cadre dans l'ITLoisirs, passions : moto gp, montre automatique je possède une Panerai PAM312Présentation du véhicule : j'ai pas encore de M En revanche j'ai déjà eu une M3E46 SMGII full options (la vraie) avec tous les petits boutons sièges gonflables etc et j'ai pour projet d'en racheter une en fin d'annee je vais poster un message à ce sujet merci à tousJe connais quelques pseudo ici ayant été sur d'autres forums pendant longtemps Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Modifié le 3 juillet 20169 a par steeve_rossi
Posté(e) le 5 juillet 20169 a comment_792223 Salut et bienvenue ici. Debut de semaine, t'inquiète pas ca va arriver. Bonne recherche pour ta nouvelle M/
Posté(e) le 5 juillet 20169 a comment_792235 en fait on attend le 'message à ce sujet'... bienvue! et bonne recherche, pas fastoche..
Posté(e) le 5 juillet 20169 a Auteur comment_792261 le "message à ce sujet" a été posté il concerne les SMGII avec + de 150 000km
Posté(e) le 5 juillet 20169 a comment_792299 Bienvenue parmi nous, tu trouveras ici presque tout ce qui est utile pour ta ///M