Posté(e) le 11 octobre 20168 a comment_806603 Elle est superbe cette lame! J'aimerais bien trouver celle-ci! Mais pas facile a trouver!
Posté(e) le 11 octobre 20168 a Auteur comment_806636 Il y a 4 heures, mitch02 a dit : Pour votre lame, c'est celle la, à titre informatif (elles vont aussi sur les PC OEM et non que sur les Vorsteiner) http://jskracing.com/E92-E93-BMW-VORSTEINER-STYLE-CARBON-FIBER-FRONT-LIP-FOR-2007-2012-BMW-3-SERIES-E92-E93-M3-(-ONLY-FOR-VORSTEINER-BUMPER-)-pid-6307.html Merci oui, il m'avait semblé trouvé que c'était une copie de la Vorsteiner, maintenant faut la trouver en shop sans frais de port exhorbitants Il y a 7 heures, Flo_RR a dit : Comment ça se fait que tes ressorts d'origine sont abaissés de 10mm, tu n'as pourtant pas une pack compétition à la base? Les Black and White so nt rabaissées de 10mm comme les Competition. (C'est d'ailleurs marqué sur ma descriptionVIN)
Posté(e) le 11 octobre 20168 a comment_806650 Jojo l'avait eu sur Alibaba ou aliexpress enfin un truc comme ça je crois ! J'avais une Arkym en peu dans le même style, sauf que tu as les retours de chaques cotés du PC... au cas ou
Posté(e) le 12 octobre 20168 a Auteur comment_806746 Du coup, hier j'en ai profité pour nettoyer l'interieur avec le bon vieux Poorboy's Natural Look et tous les cuirs avec le kit Gliptone. Et aujourd'hui, démontage/remontage des ressorts OEM avec ensuite géométrie histoire d’être sur une base saine, je passe donc maintenant chez mes parents sans besoin de planches ! le look reste très bon ! Bref je suis content, je vais pouvoir rouler l'esprit plus tranquille Je devrais bientôt avoir des photos, on s'est amusés avec les gars qui m'ont fait le taf à faire un petit 'shoot'. (J'ai mis mes ressorts HR rouges à 150 balles sur leboncoin). - Oui, Mitch, je fouine alibaba et aliexpress pour la trouver
Posté(e) le 13 octobre 20168 a Auteur comment_807083 Toujours un put***n de mec pour se garer à coté de toi, c'est fou ça... Sinon petit colis dans la boite aux lettres Volant regarni pour matcher l'interieur, en photo ça fait blanc, mais c'est gris clair comme mon intérieur
Posté(e) le 14 octobre 20168 a Auteur comment_807218 Yoz, non lol Filou, Oui c'est un volant OEM customisé
Posté(e) le 17 octobre 20168 a Auteur comment_807809 Je vous ai fait 2/3 photos vite fait. J'étais dans le sud pour stocker ma S2000 qui va ne plus voir la route pour 4 mois environ le temps d'un déplacement pro au Soleil. Et donc le volant est monté
Posté(e) le 18 octobre 20168 a comment_807827 Superbes photos Heu sinon c'est à toi la R17 elle est en cours de restauration ? Désolé pour le HS
Posté(e) le 18 octobre 20168 a comment_807848 +1 mais je trouve qu'il manque un autocollant sur le pare-brise !
Posté(e) le 18 octobre 20168 a comment_807872 moi aussi j'aime bien... maginfique! sauf le logo BMW du volant.. Jamais compris comment on pouvait dénaturer ce joli logo BMW
Posté(e) le 18 octobre 20168 a Auteur comment_807943 Il y a 7 heures, GEBm3 a dit : moi aussi j'aime bien... maginfique! sauf le logo BMW du volant.. Jamais compris comment on pouvait dénaturer ce joli logo BMW Le log vient de l'ancien propriétaire, j'aimerai bien en remettre un d'origine, mais j'ai peur de tout défoncer Il y a 10 heures, superfly a dit : Superbes photos Heu sinon c'est à toi la R17 elle est en cours de restauration ? Désolé pour le HS La R17 TS est à ma mère, ça fait 6 ans que mon père doit lui restaurer... il aura le temps a la retraite dans 1-2 ans. Il bosse que de temps en temps dessus actuellement. Ils ont aussi une vieille 204 avec 30 000 bornes flambante dans le garage acheté il y'a peu (auto que mon père avait toujours suivie et entretenue pour un petit vieux) En gros au programme à suivre concernant les modifications qu'il y'aura : - Coques rétroviseurs OEM à acheter et peindre en Alpina White - Logo OEM sur Airbag Volant - Changement de lame (identique) ou retrait de la lame, j’hésite encore, mais Madame elle préféré avec la lame. - Calandres Noires Brillantes (pas pressé :D, le mat me dérange un peu) - Pedalier OEM - Admission + Ecopes AFE/Matt Schnell Le reste sera juste de l'entretenir comme il faut, pneus, freins, vidange boite/pont/moteur etc. Concernant le cout du volant, il m'a été facturé 190GBP (avec échange de mon ancien), j'en ai quand même acheté un en plus d'avance état neuf pour la revente. Modifié le 18 octobre 20168 a par ripper0306
Posté(e) le 18 octobre 20168 a comment_807955 Le logo du volant n'est pas simplement collé sur le logo OEM? C'était comme ça sur mon ancienne E46.