Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_889010

Je l'ai vue en vente très belle ta M je me suis même tâter à mettre mon rs5 en vente lol...bonne vente en tout cas :nickel8:

• Réponses 284
  • Vues 35,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je vous ai fait 2/3 photos vite fait. J'étais dans le sud pour stocker ma S2000 qui va ne plus voir la route pour 4 mois environ le temps d'un déplacement pro au Soleil. Et donc le volant est mon

• Et voila, chose faite ! J'ai enfin pu trouver celle que je cherchais depuis 5-6 mois. Donc pour résumer c'est une 29/12/2009, édition Black and White, 55 000 kilomètres au compteur, Française don

• T'inquiete Filou, je vais me mettre en recherche de coques carbones ou blanches. Et les jantes c'est celle d'origine mais noires, je vais voir combien je peux en tirer T'es déjà rentré ici M

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_889023

Merci ! J'ai donc passé le CT tranquille les doigts dans le nez ;)

(elle est vendue ta lame Mika ? :D)

Posté(e)
comment_889042
Il y a 2 heures, ripper0306 a dit :

Merci ! J'ai donc passé le CT tranquille les doigts dans le nez ;)

(elle est vendue ta lame Mika ? :D)

cool pour le ct... je l'ai toujours

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_892620
Le 17/10/2016 à 23:12, ripper0306 a dit :

Je vous ai fait 2/3 photos vite fait. J'étais dans le sud pour stocker ma S2000 qui va ne plus voir la route pour 4 mois environ le temps d'un déplacement pro au Soleil.

Et donc le volant est monté :)

17102016-DSC_0043.jpg

17102016-DSC_0057.jpg

17102016-DSC_0044.jpg

17102016-DSC_0060.jpg

Je viens de voir le volant : comment l'as-tu obtenu ?

Je voudrais en avoir un full cuir avec le méplat en bas avec le bandeau comme tu as au sommet du volant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_892624

Salut !

Alors pour info, c'est cette société qui me la fait : http://royalsteeringwheels.com/bmw-3-series/

J'avais  demandé ça comme option pour mon volant, mais ils peuvent faire ce que tu veux :

E92 M3 DCT ( With Paddles) - Modification with Flat Bottom, Perforated leather on sides, Smooth top/bottom + Light grey centre stripe at 12 o'clok, Ligh grey 412 stitching

Ils m'ont prix 190£ + port, pour le faire (avec échange du volant, en gros tu en envoies un et ils te renvoient le volant, pour ça que j'ai un volant en rab à vendre en ce moment qui m'avait servi le temps de recevoir le nouveau et ne pas immobiliser la caisse une vingtaine de jours)

Sinon concernant les news, la bête à rejoint les Vosges ce jour ! Vendue donc. Un pincement au cœur comme d'habitude en la laissant partir, et madame aussi, qui l'aimait vraiment sa 'mémère'

Posté(e)
comment_892647
Il y a 10 heures, ripper0306 a dit :

Salut !

Alors pour info, c'est cette société qui me la fait : http://royalsteeringwheels.com/bmw-3-series/

J'avais  demandé ça comme option pour mon volant, mais ils peuvent faire ce que tu veux :

E92 M3 DCT ( With Paddles) - Modification with Flat Bottom, Perforated leather on sides, Smooth top/bottom + Light grey centre stripe at 12 o'clok, Ligh grey 412 stitching

Ils m'ont prix 190£ + port, pour le faire (avec échange du volant, en gros tu en envoies un et ils te renvoient le volant, pour ça que j'ai un volant en rab à vendre en ce moment qui m'avait servi le temps de recevoir le nouveau et ne pas immobiliser la caisse une vingtaine de jours)

Sinon concernant les news, la bête à rejoint les Vosges ce jour ! Vendue donc. Un pincement au cœur comme d'habitude en la laissant partir, et madame aussi, qui l'aimait vraiment sa 'mémère'

Déjà vendue ? :ph34r:

Pour le règlement comment ça se passe ? PayPal ? CB ? Hormis les frais de change de monnaie pas de frais ou autre taxe ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_892664

Paypal oui ! pas de frais supplémentaire non.

Le seul truc c'est que si tu n'envoies pas de volant de suite, il te prenne une caution de 200£ qu'il te rende quand ils reçoivent ton ancien volant. Histoire de se proteger des clients qui essaieraient de les arnaquer.

Posté(e)
comment_892975

J ai vu tes inserts ils sont blancs sur la console ?

J en ai commande et j ai reçu ceux ci j ai besoin de ton avis ;) ou vas sur mon topic :)

les inserts de portes sont surpiqués blancs ? Merci

image.jpeg

Modifié par Filou

Posté(e)
comment_892981
il y a une heure, Filou a dit :

J ai vu tes inserts ils sont blancs sur la console ?

J en ai commande et j ai reçu ceux ci j ai besoin de ton avis ;) ou vas sur mon topic :)

les inserts de portes sont surpiqués blancs ? Merci

image.jpeg

Chez moi c'est de la surpiqûre noire partout.

Posté(e)
comment_892982
à l’instant, Draughan a dit :

Me suis fait avoir ?

Posté(e)
comment_892994
il y a 43 minutes, Draughan a dit :

Pareil pour les miens. Je pense que les inserts que tu as reçu proviennent d'une black and white.

Posté(e)
comment_892999
il y a 23 minutes, MPaul a dit :

Pareil pour les miens. Je pense que les inserts que tu as reçu proviennent d'une black and white.

Pourquoi est-ce que seulement 2 pièces auraient les surpiqûres en blanc et le reste en noir alors ?

Posté(e)
comment_893001
il y a une heure, Draughan a dit :

Posté(e)
comment_893252
Le ‎21‎/‎11‎/‎2017 à 22:12, MPaul a dit :

si tu peux m'aider à trouver la référence de cette piece supriquée blanche :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_893349

Oui les Black and White, ont les surpiqures blanches pour le TDB, mais par contre noires pour les panneaux de portes !

Modifié par ripper0306

Posté(e)
comment_893370
Il y a 4 heures, ripper0306 a dit :

Oui les Black and White, ont les surpiqures blanches pour le TDB, mais par contre noires pour les panneaux de portes !

Merci j avais donc le set d une black And white:nickel8:

Posté(e)
comment_893621
On 11/25/2017 at 10:32 PM, Filou said:

Merci j avais donc le set d une black And white:nickel8:

Tu les revends?

Posté(e)
comment_893633
Il y a 1 heure, Chris909 a dit :

Tu les revends?

oui j'ai vendu les inserts la partie haute et j'ai repassé commande ;)