Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_806603

Elle est superbe cette lame!

J'aimerais bien trouver celle-ci!

Mais pas facile a trouver!

• Réponses 284
  • Vues 35.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je vous ai fait 2/3 photos vite fait. J'étais dans le sud pour stocker ma S2000 qui va ne plus voir la route pour 4 mois environ le temps d'un déplacement pro au Soleil. Et donc le volant est mon

• T'inquiete Filou, je vais me mettre en recherche de coques carbones ou blanches. Et les jantes c'est celle d'origine mais noires, je vais voir combien je peux en tirer T'es déjà rentré ici M

• Hop la des photos plus propre , il faut que je me trouve un spot pour shooting. (c'est plus joli avec un vrai appareil photo quand même)

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_806636
Il y a 4 heures, mitch02 a dit :

Pour votre lame, c'est celle la, à titre informatif ;)

(elles vont aussi sur les PC OEM et non que sur les Vorsteiner)

http://jskracing.com/E92-E93-BMW-VORSTEINER-STYLE-CARBON-FIBER-FRONT-LIP-FOR-2007-2012-BMW-3-SERIES-E92-E93-M3-(-ONLY-FOR-VORSTEINER-BUMPER-)-pid-6307.html

Merci oui, il m'avait semblé trouvé que c'était une copie de la Vorsteiner, maintenant faut la trouver en shop sans frais de port exhorbitants :D

Il y a 7 heures, Flo_RR a dit :

Comment ça se fait que tes ressorts d'origine sont abaissés de 10mm, tu n'as pourtant pas une pack compétition à la base?

Les Black and White so nt rabaissées de 10mm comme les Competition. (C'est d'ailleurs marqué sur ma descriptionVIN)

Posté(e)
comment_806650

Jojo l'avait eu sur Alibaba ou aliexpress enfin un truc comme ça je crois ;-) !

J'avais une Arkym en peu dans le même style, sauf que tu as les retours de chaques cotés du PC... au cas ou :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_806746

Du coup, hier j'en ai profité pour nettoyer l'interieur avec le bon vieux Poorboy's Natural Look et tous les cuirs avec le kit Gliptone.

Et aujourd'hui, démontage/remontage des ressorts OEM avec ensuite géométrie histoire d’être sur une base saine,

je passe donc maintenant chez mes parents sans besoin de planches ! le look reste très bon ! Bref je suis content, je vais pouvoir rouler l'esprit plus tranquille

Je devrais bientôt avoir des photos, on s'est amusés avec les gars qui m'ont fait le taf à faire un petit 'shoot'.

(J'ai mis mes ressorts HR rouges à 150 balles sur leboncoin).

-

Oui, Mitch, je fouine alibaba et aliexpress pour la trouver ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_807083

Toujours un put***n de mec pour se garer à coté de toi, c'est fou ça...

fTzMLkYiPqIukcWnox0PRvgUEYANJaWsiLROnKW_

Sinon petit colis dans la boite aux lettres :D

Volant regarni pour matcher l'interieur, en photo ça fait blanc, mais c'est gris clair comme mon intérieur ;)

DSC_0150.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_807218

Yoz, non lol :D

Filou, Oui c'est un volant OEM customisé ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_807809

Je vous ai fait 2/3 photos vite fait. J'étais dans le sud pour stocker ma S2000 qui va ne plus voir la route pour 4 mois environ le temps d'un déplacement pro au Soleil.

Et donc le volant est monté :)

17102016-DSC_0043.jpg

17102016-DSC_0057.jpg

17102016-DSC_0044.jpg

17102016-DSC_0060.jpg

Posté(e)
comment_807827

Superbes photos :oui:

Heu sinon c'est à toi la R17 :lover: elle est en cours de restauration ?

Désolé pour le HS

Posté(e)
comment_807848

+1 mais je trouve qu'il manque un autocollant sur le pare-brise ! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_807943
Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

moi aussi j'aime bien... maginfique!

sauf le logo BMW du volant.. Jamais compris comment on pouvait dénaturer ce joli logo BMW:non:

Le log vient de l'ancien propriétaire, j'aimerai bien en remettre un d'origine, mais j'ai peur de tout défoncer

Il y a 10 heures, superfly a dit :

Superbes photos :oui:

Heu sinon c'est à toi la R17 :lover: elle est en cours de restauration ?

Désolé pour le HS

La R17 TS est à ma mère, ça fait 6 ans que mon père doit lui restaurer... il aura le temps a la retraite dans 1-2 ans. Il bosse que de temps en temps dessus actuellement.

Ils ont aussi une vieille 204 avec 30 000 bornes flambante dans le garage acheté il y'a peu (auto que mon père avait toujours suivie et entretenue pour un petit vieux)

En gros au programme à suivre concernant les modifications qu'il y'aura :

- Coques rétroviseurs OEM à acheter et peindre en Alpina White

- Logo OEM sur Airbag Volant

- Changement de lame (identique) ou retrait de la lame, j’hésite encore, mais Madame elle préféré avec la lame.

- Calandres Noires Brillantes (pas pressé :D, le mat me dérange un peu)

- Pedalier OEM

- Admission + Ecopes AFE/Matt Schnell

Le reste sera juste de l'entretenir comme il faut, pneus, freins, vidange boite/pont/moteur etc.

Concernant le cout du volant, il m'a été facturé 190GBP (avec échange de mon ancien), j'en ai quand même acheté un en plus d'avance état neuf pour la revente.

Modifié par ripper0306

Posté(e)
comment_807955

Le logo du volant n'est pas simplement collé sur le logo OEM? C'était comme ça sur mon ancienne E46.