Posté(e) le 6 juillet 20169 a Auteur comment_792376 Il y a 2 heures, bmw24 a dit : Est ce que tu es sûr que les injecteurs restent pas ouvert à très haut régime? Je me suis mal exprimer s'ils restent ouvert suite a une grosse accel lors du lacher des gaz cela peut engendrer de gros degat...
Posté(e) le 6 juillet 20169 a comment_792396 Sa crame le piston, moi jai déjà vu une bielle tordu juste en mettant un coup de demarreur avec un injecteur qui avais pisser car oui aucun liquide ne se comprime mais cetait impressionnant juste avec le demarreur comment la bielle etait tordu.
Posté(e) le 12 juillet 20169 a Auteur comment_793105 oui c'est impressionant juste en démarrant alors imagine a plus de 8000tr/min
Posté(e) le 12 juillet 20169 a comment_793122 il y a 57 minutes, Thomas6702 a dit : oui c'est impressionant juste en démarrant alors imagine a plus de 8000tr/min Par contre tes sur quun injecteur peux remplir un cylindre au point de tordre une bielle le moteur en marche ? Parceque il a interé de débiter violent même a 6000 tour minute pour remplir assez le cylindre au point de tordre une bielle.
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Auteur comment_793169 Tu serais impressionner de voir ce qu'un injecteur peut debiter... pour te donner une idée moteur M5 juste a la mise du contact
Posté(e) le 13 juillet 20169 a comment_793195 Quand tu disais ca tu parlais pour une injection essence directe ou indirecte ? Oui sur ta video l'injecteur reste ouvert cest sur sa pisse bien. Mais en indirecte l'essence elle arrive pas direct dans le cylindre donc je vois pas comment tu peux tordre une bielle. Modifié le 14 juillet 20169 a par AnthonyM3E46
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Auteur comment_793229 Il y a 3 heures, AnthonyM3E46 a dit : Quand tu disais ca tu parlais pour une injection essence directe ou indirecte ? Ou sur ta video linjecteur reste ouvert cest sur sa pisse bien. Mais en indirecte lessence elle arrive pas direc dans le cylindre donc je vois pas collent tu peux tordre une bielle. Pour les deux nos moteur sont en injection indirect ce qui veut uniquement dire que l'injection ne se fait pas directement dans le cylindre mais quand tes soupapes d'admission s'ouvrent l'air + carburant finissent dans le cylindre donc un injecteur qui fuit peut bien sur te remplir un cylindre
Posté(e) le 21 juillet 20168 a comment_793954 Des news Thomas? j'ai remarqué que sur la mienne même en la tenant à 2000 tours elle ratatouille un peu pendant les 5 premières secondes comme si 1 injecteur restait un peu fermé ou grippé.
Posté(e) le 27 juillet 20168 a Auteur comment_794502 Injecteurs, bobines, capteur rampe de ralentie et electro de mise à l'air réservoir remplacer et depuis RAS Avec bien entendu une remise à zéro de toutes les adaptations
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796588 Le 27/7/2016 à 19:48, Thomas6702 a dit : Injecteurs, bobines, capteur rampe de ralentie et electro de mise à l'air réservoir remplacer et depuis RAS Avec bien entendu une remise à zéro de toutes les adaptations A oui quand même, t'as du sentir passer la facture....
Posté(e) le 3 septembre 20168 a Auteur comment_799579 Je fait tout moi même la j'ai fait desactiver le cycle de demarrage a froid c'est un bonheur pour les oreilles lol
Posté(e) le 7 janvier 20178 a comment_826211 J'ai eu ce problème aussi, 1er démarrage le ralenti instable. J'ai changer toutes les bobines, fait une mise à jour du calculater et changer la batterie car jamais fait et puis il y avait besoin... Depuis le ralenti est toujours stable même après 2 semaines sans démarrer.
Posté(e) le 3 octobre 20177 a comment_883093 Ca m'intéresse de savoir aussi, car j'ai aussi un soucis de ralenti instable des le premier démarrage. Ma M3 part chez un specialiste demain pour changement coussinets vidange boite pont équilibrage géométrie. J'en profiterai pour savoir s'il sait me changer les bobines et faire la MAJ du calculateur, mais de quoi ?
Posté(e) le 3 octobre 20177 a comment_883112 De toute les manières quand on a des explosions dans l échappement cela veut dire que des gaz finissent par exploser en dehors delà chambre de combustion alors soit on a un mauvaise allumage soit un injecteur défaillant soit une prise d'air . je pencherai plutôt pour les bobines a ce kilometrage je crois qu el on mesurer la résistance . Une bobine va au demeurant bien fonctionner à froid et au fur et à mesure de la chauffe perdre de son efficacité . sur les e 46 les bremi etait bonne à changer à 100 000km j en ai changer et quand j ai mesurer l impédance elle etait plus qu aléatoire sans vraiment donner des signes de disfonctionnement mis part la consommation et la régularité du ralenti .
Posté(e) le 3 octobre 20177 a comment_883122 J'ai 110.000 kilomètres, ça peut explique ceci non ? Bobines.
Posté(e) le 4 octobre 20177 a comment_883186 Le bobines ne sont éternelles elle sont soumises à rude épreuve avec la chaleur sans ventilation ensuite elles sont de plus en plus petite .
Posté(e) le 12 octobre 20177 a comment_885131 Le 03/10/2017 à 18:52, Stylum a dit : Ca m'intéresse de savoir aussi, car j'ai aussi un soucis de ralenti instable des le premier démarrage. Ma M3 part chez un specialiste demain pour changement coussinets vidange boite pont équilibrage géométrie. J'en profiterai pour savoir s'il sait me changer les bobines et faire la MAJ du calculateur, mais de quoi ? Calculateur moteur. Pour revenir à ce sujet, pour ma part quelque temps après j'ai eu les moteurs actionneurs de papillons qui étaient défaillant. Aujourd'hui plus de soucis.
Posté(e) le 12 octobre 20177 a comment_885195 Il y a 3 heures, MPower76 a dit : Calculateur moteur. Pour revenir à ce sujet, pour ma part quelque temps après j'ai eu les moteurs actionneurs de papillons qui étaient défaillant. Aujourd'hui plus de soucis. Du coup, as-tu fais changer tes actionneurs de papillons ?
Posté(e) le 13 octobre 20177 a comment_885342 Il y a 16 heures, Stylum a dit : Du coup, as-tu fais changer tes actionneurs de papillons ? Oui du coup pas le choix car j'avais souvent le voyant moteur au tableau de bord + perte de puissance et le compte tour limité à 4000 trs
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