Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_64367

J'adore !

Superbe, et puis l'interieur bois, perso, je flash dessus !

Si elle est saine, fonce :roll: !

Posté(e)
comment_64368

Je comprend pkoi Tom flashe dessus! :roll:

C'est quoi ce vendeur, tu n'as pas plus d'infos dessus? ça fait un peu camping non? :lol:

Posté(e)
comment_64369

On dirait qu'elle a ete achète en Allemagne a la base, car pas de clignos lateraux a l'avant.

je vais essayer de me trouver un interieur bois si c'est pas trop cher :roll: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_64372

a la base c est un depot vente

lui il ne fait pas de mécanique la voiture est garantie 3 mois et va chez BMW si il y a un probleme

Posté(e)
comment_64406
On dirait qu'elle a ete achète en Allemagne a la base, car pas de clignos lateraux a l'avant.

je vais essayer de me trouver un interieur bois si c'est pas trop cher :roll: .

serieux tu veux mettre du bois dans ta M ????

ca reste perso mais le bois dans une sportive ... :lol:

mm Aston Martin et bientot Jaguar dans leur futur XKR ne mettront plus de bois alors Tom tu devrais suivre leur initiative !!!! lol

des placage style alu brosse serait tellement plus beau je trouve

en plus la tienne est full black ca rendrait vraiment bien :lol:

Posté(e)
comment_64431

jaime pas ,bois pas bo du tout ,ja de la berline pa bo ,interiuer pas tres propre , aileron moche, ca a l'air d'etre une import allamand,pas de cligno sur les cotés sur les photos je la sent pas avis perso tu peux trouver mieux c sur :roll::lol:

Posté(e)
comment_64443

Oui, apres c'est les gouts, mais je suis un gros fana du bois.

Et puis l'alu, j'aime pas du tout dans un interieur de voiture, c'est trop froid a regarder. Je pensais bien mettre du carbone, mais c'est noir le carbone et je souhaiterais enlever la tristesse du tableau de bord.

Enfin pour revenir a la voiture presentee, ca vaut le coup de la voir si l'interieur n'est pas un pb.

Ca vaut pas le coup d'acheter une voiture qui plaise a moitie. Si c'est pas une merguez, pourquoi ne pas la prendre, a condition que l'histo soit claire.

Et puis des M3 E36, il y en a plein partout. Je me souviens de celle de Fly a 11000 euros qui ne trouvais pas preneur et qui etait magnifique ! Donc prend ton temps.

Posté(e)
comment_64505
jaime pas ,bois pas bo du tout ,ja de la berline pa bo ,interiuer pas tres propre , aileron moche, ca a l'air d'etre une import allamand,pas de cligno sur les cotés sur les photos je la sent pas avis perso tu peux trouver mieux c sur 8)8)

Idem, tu as vu la gueule de la moquette au sol à l'interieur :D

Ca sent la merguez bien cuite ca! 8)

Posté(e)
comment_64516

serieux tu veux mettre du bois dans ta M ????

ca reste perso mais le bois dans une sportive ... 8)

mm Aston Martin et bientot Jaguar dans leur futur XKR ne mettront plus de bois alors Tom tu devrais suivre leur initiative !!!! lol

des placage style alu brosse serait tellement plus beau je trouve

en plus la tienne est full black ca rendrait vraiment bien 8)

idem le bois c est trop vilain 8)